Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)

  • 5 442 réponses
  • 231 participants
  • 157 661 vues
  • 245 followers
Sujet de la discussion Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)
J'ai remarqué que, en dehors de manif comme les compo inspi ou les compotes en commun, la plupart de nos opus passaient un peu inaperçus au yeux du monde et de l'univers. Je vous propose donc de centraliser ici toutes nos nouvelles sorties via des raccourcis, uniquement. Continuons à faire un thread dédié par groupe, artiste, auteur, ou à poster ça dans nos comptes respectifs, mais mettons ici un lien pointant vers chacun d'entre nous pour chaque sortie. Avec le nom du groupe ou artiste solo, duo, trio ou plus dans le post pour qu'une recherche puisse donner des résultats pour les aficionados.

Exemple :
Citation :
Notre dernier forfait.
Albert Branloulou / Monique Tronchanbiais : "Molo sur le Porto"
hTPT://.www.ça_saoulerait_un_dolmen.pom
Bonne écoute à tous, et gaffe au Bojo.


Pas de blabla. pas de commentaire, on fait ça là-bas. Mais plus personne ne pourra ignorer que nous existons.

under_a_bridge_river_saxophone_music_nature-762830.jpg!d

Prenons le pouvoir !

Qui commence ? :D:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

Afficher le sujet de la discussion
2851
AethelBridd > Ton morceau est parfait comme-ça en accentuant un peu l'aspect rythmique. Frank a raison de souligner sa cohérence malgré des parties très différentes. C'est vraiment bien pensé!
2852
Merci ! Il est surtout bien plus cohérent grâce à vos retours :clin:
2853
@sonicsnap @Shalako @Franck , merci pour vos retours ! :) Content que ça plaise, ca me motive encore plus à continuer.

Pour ce morceau , j'ai principalement utilisé des banques de sons tiers de Kontakt pour la partie orchestrale et partie synthé Uhe

[ Dernière édition du message le 08/12/2023 à 14:41:49 ]

2854
@AethelBridd , beau morceau , j'aime bien l'ambiance :)
2855
@Ju'z Music
Merci, et je te retourne le compliment. Ton "Spider-Man Theme" est très réussi avec un soupçon James Bondesque en prime. Bref, c'est épique, c'est grandiose, j'aime.
2856
Ju'z Music > C'est fait "tout dans l'ordi", donc? Je suis assez fan de Uhe qui fait des instruments et effets virtuels de qualité exceptionnelle.
2857
J'en ai profité pour écouter les autres titres épinglés et c'est du beau boulot. Comme sonicsnap, je serais curieux d'en savoir plus sur les aspects techniques.
2858
Salut les motivé-e-s de la composition,
voici ma dernière vidéo live, son direct en sortie de table de mix.

Bonne motive à toutes et tous !
2859
Je te retrouve! :clin:
Mais tu as raison de poster ici, le topic des "Vidéos Live ou en répétition" n'est pas très couru.
Enfin, ta house me branche toujours!
2860
Bonjour / Bonsoir !

Après de nombreuses années à jouer dans mon coin et à expérimenter, je me suis décidé à finaliser modestement deux morceaux et à les diffuser sous la forme d'un mini-EP (et je dois avouer en éprouver une certaine fierté).

Je n'ai pas trouvé la manière (s'il y en a une) d'intégrér directement le lecteur de Bandcamp dans le message, aussi je mets le lien vers celui-ci.

https://asamplelife.bandcamp.com/album/slice-ep

Bonne (ou mauvaise ? :mdr:) écoute !