Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)
- 6 210 réponses
- 242 participants
- 179 341 vues
- 252 followers
jensouniev
10290
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 8 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/07/2021 à 19:07:04Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)
J'ai remarqué que, en dehors de manif comme les compo inspi ou les compotes en commun, la plupart de nos opus passaient un peu inaperçus au yeux du monde et de l'univers. Je vous propose donc de centraliser ici toutes nos nouvelles sorties via des raccourcis, uniquement. Continuons à faire un thread dédié par groupe, artiste, auteur, ou à poster ça dans nos comptes respectifs, mais mettons ici un lien pointant vers chacun d'entre nous pour chaque sortie. Avec le nom du groupe ou artiste solo, duo, trio ou plus dans le post pour qu'une recherche puisse donner des résultats pour les aficionados.
Exemple :
Pas de blabla. pas de commentaire, on fait ça là-bas. Mais plus personne ne pourra ignorer que nous existons.
Prenons le pouvoir !
Qui commence ?
Exemple :
Citation :
Notre dernier forfait.
Albert Branloulou / Monique Tronchanbiais : "Molo sur le Porto"
hTPT://.www.ça_saoulerait_un_dolmen.pom
Bonne écoute à tous, et gaffe au Bojo.
Pas de blabla. pas de commentaire, on fait ça là-bas. Mais plus personne ne pourra ignorer que nous existons.
Prenons le pouvoir !
Qui commence ?
sonicsnap
86174
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
2871 Posté le 09/12/2023 à 12:04:29
Ah c'est la basse qui a ce son très chelou. Je croyais que c'était de la guitare accordée deux tons en dessous..
*Seed*
11468
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
2872 Posté le 09/12/2023 à 12:10:39
@le Grgneur: très bon morceau, j'aime beaucoup, bien qu'un peu dark.
Sysex and sun
docteur benway
5003
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
2873 Posté le 09/12/2023 à 12:10:46
nan j'ai pas trouvé la bonne basse....et j'étais tellement focalisé sur les effets en parallèle que j'ai pas creusé plus.....
suis très content des effets en parallèle que je vais conserver dans ma méthode de travail.....mais j'avoue que je devrais virer cette putain de basse qui rend pas comme ça devrais....
suis très content des effets en parallèle que je vais conserver dans ma méthode de travail.....mais j'avoue que je devrais virer cette putain de basse qui rend pas comme ça devrais....
philippegoirand
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
2874 Posté le 09/12/2023 à 12:20:54
J'ai composé Gaia Mantra comme un instrumental en redécouvrant le plug-in de mon premier synthé, le Roland JX3P. Puis j'ai ajouté ces mots ambigus répétés comme un mantra. Chanson d'amour ? Le clip nous entraîne vers un sens moins glamour…
Bonne écoute (et merci pour l'initiative Pose ta compo).
Philippe / Close to Robert ( https://closetorobert.com )
Bonne écoute (et merci pour l'initiative Pose ta compo).
Philippe / Close to Robert ( https://closetorobert.com )
Philippe Goirand
docteur benway
5003
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
2875 Posté le 09/12/2023 à 13:15:35
Citation de *Seed* :
@le Grgneur: très bon morceau, j'aime beaucoup, bien qu'un peu dark.
merci à toi....
ouai ça donne un côté grogneur mais je chante au casque dans mon salon....à 1h du matin...donc je peux pas hurler
*Seed*
11468
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
2876 Posté le 09/12/2023 à 13:23:18
Citation de docteur benway :
Citation de *Seed* :@le Grgneur: très bon morceau, j'aime beaucoup, bien qu'un peu dark.
merci à toi....
ouai ça donne un côté grogneur mais je chante au casque dans mon salon....à 1h du matin...donc je peux pas hurler
:Mon post original s'adressait à : Le Grogneur qui a posté plus haut une vidéo de son live , ceci-dit j'aime bien aussi ton morceau même si c'est beaucoup moins le genre de musique que j'écoute
Sysex and sun
le grogneur
209
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
2877 Posté le 09/12/2023 à 13:52:37
Merci à sonicsnap et *Seed* pour votre écoute et vos retours !
Effectivement, c'est assez dark, un peu comme tous les morceaux que je fais avec mon projet Hay7 !
... Il est vrai que le morceau a certaines longueurs, mais j'aime bien !
Je vais je pense dans un prochain live introduire de la guitare qui amenéra je pense un p'tit plus !
Concernant le séquenceur, j'utilise la digitak qui pilote tous mes synthés !
Effectivement, c'est assez dark, un peu comme tous les morceaux que je fais avec mon projet Hay7 !
... Il est vrai que le morceau a certaines longueurs, mais j'aime bien !
Je vais je pense dans un prochain live introduire de la guitare qui amenéra je pense un p'tit plus !
docteur benway
5003
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
2878 Posté le 09/12/2023 à 14:18:36
oh putain j'ai rien compris......
kosmix
46780
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
2879 Posté le 09/12/2023 à 14:34:23
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap
86174
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
2880 Posté le 09/12/2023 à 15:58:03
Citation de le grogneur :
Digitakt? Mais c'est une boite à rythme, à la base? En tous cas, ça a l'air de marcher drôlement bien.
- < Liste des sujets
- Charte