Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)

  • 5 450 réponses
  • 233 participants
  • 158 084 vues
  • 247 followers
Sujet de la discussion Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)
J'ai remarqué que, en dehors de manif comme les compo inspi ou les compotes en commun, la plupart de nos opus passaient un peu inaperçus au yeux du monde et de l'univers. Je vous propose donc de centraliser ici toutes nos nouvelles sorties via des raccourcis, uniquement. Continuons à faire un thread dédié par groupe, artiste, auteur, ou à poster ça dans nos comptes respectifs, mais mettons ici un lien pointant vers chacun d'entre nous pour chaque sortie. Avec le nom du groupe ou artiste solo, duo, trio ou plus dans le post pour qu'une recherche puisse donner des résultats pour les aficionados.

Exemple :
Citation :
Notre dernier forfait.
Albert Branloulou / Monique Tronchanbiais : "Molo sur le Porto"
hTPT://.www.ça_saoulerait_un_dolmen.pom
Bonne écoute à tous, et gaffe au Bojo.


Pas de blabla. pas de commentaire, on fait ça là-bas. Mais plus personne ne pourra ignorer que nous existons.

under_a_bridge_river_saxophone_music_nature-762830.jpg!d

Prenons le pouvoir !

Qui commence ? :D:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

Afficher le sujet de la discussion
2871
Ah c'est la basse qui a ce son très chelou. Je croyais que c'était de la guitare accordée deux tons en dessous..
2872
@le Grgneur: très bon morceau, j'aime beaucoup, bien qu'un peu dark.
2873
nan j'ai pas trouvé la bonne basse....et j'étais tellement focalisé sur les effets en parallèle que j'ai pas creusé plus.....

suis très content des effets en parallèle que je vais conserver dans ma méthode de travail.....mais j'avoue que je devrais virer cette putain de basse qui rend pas comme ça devrais....
2874
J'ai composé Gaia Mantra comme un instrumental en redécouvrant le plug-in de mon premier synthé, le Roland JX3P. Puis j'ai ajouté ces mots ambigus répétés comme un mantra. Chanson d'amour ? Le clip nous entraîne vers un sens moins glamour…

Bonne écoute (et merci pour l'initiative Pose ta compo).
Philippe / Close to Robert ( https://closetorobert.com )

Philippe Goirand

2875
Citation de *Seed* :
@le Grgneur: très bon morceau, j'aime beaucoup, bien qu'un peu dark.


merci à toi....

ouai ça donne un côté grogneur mais je chante au casque dans mon salon....à 1h du matin...donc je peux pas hurler:facepalm:
2876
Citation de docteur benway :
Citation de *Seed* :
@le Grgneur: très bon morceau, j'aime beaucoup, bien qu'un peu dark.


merci à toi....

ouai ça donne un côté grogneur mais je chante au casque dans mon salon....à 1h du matin...donc je peux pas hurler:facepalm:

:mrg: :Mon post original s'adressait à : Le Grogneur qui a posté plus haut une vidéo de son live , ceci-dit j'aime bien aussi ton morceau même si c'est beaucoup moins le genre de musique que j'écoute :bravo:
2877
Merci à sonicsnap et *Seed* pour votre écoute et vos retours !
Effectivement, c'est assez dark, un peu comme tous les morceaux que je fais avec mon projet Hay7 !
... Il est vrai que le morceau a certaines longueurs, mais j'aime bien !
Je vais je pense dans un prochain live introduire de la guitare qui amenéra je pense un p'tit plus !
Concernant le séquenceur, j'utilise la digitak qui pilote tous mes synthés !

Anomalie(s) :

https://fanlink.to/DiesIrae

Hay7 Project :

SoundcloudBandcamp


L'Ennemi du Peuple :
Bandcamp

2878
:facepalm::facepalm: oh putain j'ai rien compris......

sddefault.jpg
2879
:facepalm:

:mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2880
Citation de le grogneur :
Concernant le séquenceur, j'utilise la digitak qui pilote tous mes synthés !

Digitakt? Mais c'est une boite à rythme, à la base? En tous cas, ça a l'air de marcher drôlement bien.