Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)

  • 5 442 réponses
  • 231 participants
  • 157 680 vues
  • 245 followers
Sujet de la discussion Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)
J'ai remarqué que, en dehors de manif comme les compo inspi ou les compotes en commun, la plupart de nos opus passaient un peu inaperçus au yeux du monde et de l'univers. Je vous propose donc de centraliser ici toutes nos nouvelles sorties via des raccourcis, uniquement. Continuons à faire un thread dédié par groupe, artiste, auteur, ou à poster ça dans nos comptes respectifs, mais mettons ici un lien pointant vers chacun d'entre nous pour chaque sortie. Avec le nom du groupe ou artiste solo, duo, trio ou plus dans le post pour qu'une recherche puisse donner des résultats pour les aficionados.

Exemple :
Citation :
Notre dernier forfait.
Albert Branloulou / Monique Tronchanbiais : "Molo sur le Porto"
hTPT://.www.ça_saoulerait_un_dolmen.pom
Bonne écoute à tous, et gaffe au Bojo.


Pas de blabla. pas de commentaire, on fait ça là-bas. Mais plus personne ne pourra ignorer que nous existons.

under_a_bridge_river_saxophone_music_nature-762830.jpg!d

Prenons le pouvoir !

Qui commence ? :D:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

Afficher le sujet de la discussion
3371
C'est sûr qu'en suivant les topics de compos, on est amené à écouter des musiques d'horizons très variés et à les envisager en faisant souvent abstraction de nos goûts habituels. Ça ouvre l'esprit..
3372
Merci Doc, je suis sincèrement touché par ce que tu me dis.:oops: C'est vrai que je suis distrait ou plutôt… concentré sur d'autres choses :D: Je le vois bien tous les jours.
J'ai été frappé de ce qu'avait dit un jour Brian Eno :"Etre artiste, c'est savoir changer de point de vue". Ça ne me quitte plus depuis.:8)
3373
Je suis adepte aussi de certaines maximes ;)

Distrait oui, c'est un peu notre truc pour s'échapper et rejoindre notre bubulle. :ange:


3374
Bonjour,

Une petite compo metal pour se réveiller en ce dimanche d'hiver

3375
Comme quoi, une 335 est très versa... polyvalente.
Tant que le souci du feedback ne se pose pas (jeu sans ampli poussé à 11), on doit même pouvoir utiliser une folk pour du métal !
3376
olmike > Tiens, cool! On n'a pas souvent de métal dans ce topic. Il est bien torché ce petit instru. Le son passe bien en ce qui me concerne. Ça ronfle bien. Je préfère cent fois ça à un son trop précis ou clinique.
3377
A Olmicke : Belle video’ , son bien metal et ça réveille....et belle guitare
3378
Une petite nouvelle, toute fraîche



Une collab.
3379
La musique est sympa mais je trouve que la voix n’est pas assez définie. Je l’aurais plus mise en valeur
3380
@Olmike >> très sympa ce pti morcif, joli son ;)

@unsafe area >> pas trop ma came et un peu de mal avec le chant. Y-a une bonne idée de base pourtant. ;)