Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)

  • 5 425 réponses
  • 231 participants
  • 157 144 vues
  • 246 followers
Sujet de la discussion Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)
J'ai remarqué que, en dehors de manif comme les compo inspi ou les compotes en commun, la plupart de nos opus passaient un peu inaperçus au yeux du monde et de l'univers. Je vous propose donc de centraliser ici toutes nos nouvelles sorties via des raccourcis, uniquement. Continuons à faire un thread dédié par groupe, artiste, auteur, ou à poster ça dans nos comptes respectifs, mais mettons ici un lien pointant vers chacun d'entre nous pour chaque sortie. Avec le nom du groupe ou artiste solo, duo, trio ou plus dans le post pour qu'une recherche puisse donner des résultats pour les aficionados.

Exemple :
Citation :
Notre dernier forfait.
Albert Branloulou / Monique Tronchanbiais : "Molo sur le Porto"
hTPT://.www.ça_saoulerait_un_dolmen.pom
Bonne écoute à tous, et gaffe au Bojo.


Pas de blabla. pas de commentaire, on fait ça là-bas. Mais plus personne ne pourra ignorer que nous existons.

under_a_bridge_river_saxophone_music_nature-762830.jpg!d

Prenons le pouvoir !

Qui commence ? :D:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

Afficher le sujet de la discussion
3341
A AethelBridd, j'ai déja donné mon avis sur ta zic pleine de plans :bravo:
3342
AethelBridd > Merci pour ces explications détaillées. Tout ça est vraiment bien géré, je te tire mon chapeau!
3343
Hello
Je passais par là et j’ai vu un topic qui me semble intéressant.
J’espère surtout être dans le thème du topic car je suis parti d’un thème existant que j’ai complètement retravaillé.
Je me suis occupé de la batterie (programmé sur EZDrummer) et j’ai joué les guitares et basse


Le son est meilleur sur Youtube
https://youtu.be/VlI9-tVUgEM
3344
kopek666 > Marrant d'avoir revisité le thème de "Fort Boyard" sans que ce soit une reprise exacte. Le moins que l'on puisse dire c'est que ça sonne touffu. En ce qui me concerne, ce n'est pas forcément un reproche. Ça ronfle, quoi! J'aime bien le son qui fait la mélodie. Si je ne savais pas que c'était une guitare, j'aurais cru à un son synthétique. L'ensemble fonctionne.

[ Dernière édition du message le 16/01/2024 à 17:46:56 ]

3345
@kopek666
Très sympa cette évolution du thème. Il y a un petit côté Tristania (influence ?) et qui donnerait presque envie d'un son encore plus distordu, voire quelques violons pour virer "gothic". J'ai d'abord écoute la version SoundCloud avant de m'apercevoir qu'il y avait un lien YouTube où l'on te voit jouer (bravo pour le courage). :bravo:

[ Dernière édition du message le 16/01/2024 à 18:08:18 ]

3346
Merci @sonicsnap
À @AethelBridd je ne connais pas Tristania. Faudrait que je regarde pour les violons mais faudrait que je trouve des banques de son qui vont bien
3347
Synful Virtual Orchestra est maintenant gratuit, si tu veux essayer.

[ Dernière édition du message le 16/01/2024 à 22:24:01 ]

3348
Merci je vais regarder
3349


en mode musique de film style warcraft

[ Dernière édition du message le 16/01/2024 à 23:06:10 ]

3350
Belle ambiance. C'est vrai que ça passerait bien pour un jeu vidéo.