Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Compos

Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)

• 8 373 réponses
  • 273 participants
  • 266 059 vues
  • 271 followers
Sujet de la discussion Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)
J'ai remarqué que, en dehors de manif comme les compo inspi ou les compotes en commun, la plupart de nos opus passaient un peu inaperçus au yeux du monde et de l'univers. Je vous propose donc de centraliser ici toutes nos nouvelles sorties via des raccourcis, uniquement. Continuons à faire un thread dédié par groupe, artiste, auteur, ou à poster ça dans nos comptes respectifs, mais mettons ici un lien pointant vers chacun d'entre nous pour chaque sortie. Avec le nom du groupe ou artiste solo, duo, trio ou plus dans le post pour qu'une recherche puisse donner des résultats pour les aficionados.

Exemple :
Citation :
Notre dernier forfait.
Albert Branloulou / Monique Tronchanbiais : "Molo sur le Porto"
hTPT://.www.ça_saoulerait_un_dolmen.pom
Bonne écoute à tous, et gaffe au Bojo.

Pas de blabla. pas de commentaire, on fait ça là-bas. Mais plus personne ne pourra ignorer que nous existons.

under_a_bridge_river_saxophone_music_nature-762830.jpg!d

Prenons le pouvoir !

Qui commence ? :D:
Afficher le sujet de la discussion
8176
Citation de slave1802 :
12 minutes 47 de morse ! Fallait osé... àa me rappelle malheureusement toutes ces heures perdues pendant mon service militaire a apprendre ce langage. Par contre, je suis un peu rouillé,tu pourrais nous fournir la traduction ?

Bandcamp me faisait chier à l'import car pour lui le morceau à la base était trop court, du coup je me suis dit très bien si c'est comme ça ça va durer 12 minutes haha.

C'est plus un easter egg si on veut, même si c'est pas super cryptique non plus. Je trouve ca intéressant d'utiliser des moyens de communication différents à l'heure des story insta et tiktok ( c'etait la minute vieux aigri haha )
8177
Tu peux t'initier au SDR avec KiwiSDR.
L'avantage de ce système c'est que tu peux avoir des oreilles de partout autou3 du globe :bravo:
8178
Citation de Kibutz :
Tu peux t'initier au SDR avec KiwiSDR.
L'avantage de ce système c'est que tu peux avoir des oreilles de partout autou3 du globe :bravo:

Oui j'ai trouvé celui-ci et un autre ! Merci
8179
@EransBroox78 | Breath > Belle énergie et beaucoup d'émotions. Cela m'évoque par moments The Tea Party (le groupe canadien) 👍

[ Dernière édition du message le 15/11/2025 à 13:14:13 ]

8180
@sonicsnap & slave: J'ai fais quoi 6 version dans mon app IA et j'ai pris longtemps avant de choisir laquelle. Je montre mon texte d'origine et puis son "optimisation" un ami discord me dit il prefere mon texte original, tout comme moi, mais sans optimiser les paroles tout par en couilles musicalement (excusez moi).

Il y a eu des version plut intimes, plus 80s, une metal pop (celle ci bien sympa mais il y avait un typo dans l'optimisation du texte, donc je corrige et se n'est jamais la même musique.)

Tout rectifié, j'ai decidé de cette version plutot qu'une autre (l'IA genere 2 chanson à la fois). Peut-être oui l'IA que j'utilise fait plutot genre dans "l'Eurovision".

Je prendrais en compte vos commentaires pour la prochaine.

Je vous ais dit? aussitot mon 1er single importer chez on label, mon label me propose un plan OAC (Official Artist Channel) se qui veux dire que mon YT personel et mon YT -Topic vont merger l'n dans l'autre, et devenir en somme un YT centent creator ou partenaria. (J'aurrai la petite note a droite de mon nom d'artiste)

N'avez vous pas écouter mon 1er signle de 3 piste? Juste Elissa.
Celle-ci n'a rien d'un Eurovision:

edit:Je ne connais pas vraiment le mainstream depuis 2004 à tout récemment. :oo: j'étais 100% piano, puis re-eu une phase indus.

edit2: Moi sa me rapelle plus entre Beborn Beton et "Olya - Warrior"

[ Dernière édition du message le 15/11/2025 à 14:00:34 ]

8181
@4MMC > Quelles sont les paroles derrière le morceau style morse ? Concernant celui épinglé, je verrais bien un peu de psychobilly ou de groove metal voir industrial metal pour aller avec
8182
salut c'est moi j'ai fait un morceau IA, le prochaine sera pour toi tu vois

Le texte est de moi j'ai essayé que ça rime.

00:0000:00

(là j'ai hésité entre trompette et guitare disto, mais il y a avait pas de balafon,alors j'ai mis du xylophone)

Quand penser vous?

rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur

c'est inscrit dans notre vie /  nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?

[ Dernière édition du message le 15/11/2025 à 14:26:28 ]

8183
Citation de AethelBridd :
@4MMC > Quelles sont les paroles derrière le morceau style morse ? Concernant celui épinglé, je verrais bien un peu de psychobilly ou de groove metal voir industrial metal pour aller avec

Il y a des sites pour decoder le morse en y uploadant le son, le morceau est téléchargeable, et je n'ai plus le texte originel mais ca parle de remerciements, et d'encouragements à produire de la musique pour ceux qui hesitent !

J'ai créé ça en réaction à l'immédiateté de la communication numérique, et le fait de tout trouver trop facilement, qui fait perdre un peu le charme de l'exploration.

[ Dernière édition du message le 15/11/2025 à 14:30:48 ]

8184
Citation de Neveud :

(là j'ai hésité entre trompette et guitare disto, mais il y a avait pas de balafon,alors j'ai mis du xylophone)

Quand penser vous?

La voix sonne bien, mais je n'ai pas compre (le prochaine sera pour toi)
8185
Citation :
La voix sonne bien,

Merci. Beaucoup de boulot je dois dire.

Citation :
mais je n'ai pas compre

pas compris

rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur

c'est inscrit dans notre vie /  nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?

[ Dernière édition du message le 15/11/2025 à 14:33:34 ]

8186
Citation de Neveud :

Quand penser vous?

On dirait beaucoup Joyce Jonathan
8187
Citation de Neveud :

Quand penser vous?

:diable:
8188
Citation :

et un peu de la merde aussi ! hi-fi-6577357.gif

[ Dernière édition du message le 15/11/2025 à 14:35:40 ]

8189
Citation de Neveud :
Citation :

et un peu de la merde aussi ! hi-fi-6577357.gif

Pour une publicité d'assurance, pourquoi pas

[ Dernière édition du message le 15/11/2025 à 14:37:03 ]

8190
Je n'ai pas compris*
8191
8192
Citation de Shalako :
Humour caustique.:boire2:

" C'est le ponpon, j'ai laissé mon litron dans ma ponponp a merde, bah ouais ma kro " L'histoire d'un conducteur de camion hydrocureur, porté sur la bouteille, mon premier et dernier morceau sur IA
8193

THANK YOU TO THOSE, SURELY VERY FEW, PROBABLY NO ONE, WHO WILL READ THIS MESSAGE. I'VE PUT A LOT OF MENTAL ENERGY INTO THIS PROJECT, AND I ENCOURAGE ANYONE WHO'S HESITATING: IF YOU HAVE THE DESIRE, DO IT! IF YOU HAVE NO KNOWLEDGE OF MUSIC OR COMPUTERS, DO IT! THE ONLY THING THAT MATTERS IS THE SATISFACTION YOU GET FROM IT! IF YOU THINK YOUR MENTAL/PHYSICAL CONDITION PREVENTS YOU, TAKE ALL THE TIME YOU NEED IF IT'S TRULY IMPORTANT TO YOU, DEEP DOWN. CURIOSITY IS OFTEN REWARDED. 4MMC.

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

Mon chêne Youtube / Mon Soundcloud

8194
Citation de slave1802 :

THANK YOU TO THOSE, SURELY VERY FEW, PROBABLY NO ONE, WHO WILL READ THIS MESSAGE. I'VE PUT A LOT OF MENTAL ENERGY INTO THIS PROJECT, AND I ENCOURAGE ANYONE WHO'S HESITATING: IF YOU HAVE THE DESIRE, DO IT! IF YOU HAVE NO KNOWLEDGE OF MUSIC OR COMPUTERS, DO IT! THE ONLY THING THAT MATTERS IS THE SATISFACTION YOU GET FROM IT! IF YOU THINK YOUR MENTAL/PHYSICAL CONDITION PREVENTS YOU, TAKE ALL THE TIME YOU NEED IF IT'S TRULY IMPORTANT TO YOU, DEEP DOWN. CURIOSITY IS OFTEN REWARDED. 4MMC.

👏
8195
@slave1802
Merci, un message motivant ☀️
8196

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

Mon chêne Youtube / Mon Soundcloud

[ Dernière édition du message le 15/11/2025 à 16:19:19 ]

8197
Voilà vous gâchez tout, comme d'hab sur les résaux francais (escusez moi c'est du sarcasme) comparer au servers/forums anglosaxon qui chez eux l'ambience est plus pour le progres, la sincèrité, honnetes, et pas moqueurs. 2nd forums francais que je quite pour les même causes et raison.

[ Dernière édition du message le 15/11/2025 à 16:22:46 ]

8198
Citation de jan.wav :
Voilà vous gâchez tout, comme d'hab sur les résaux francais (escusez moi c'est du sarcasme) comparer au servers/forums anglosaxon qui chez eux l'ambience est plus pour le progres, la sincèrité, honnetes, et pas moqueurs. 2nd forums que je quite pour les même causes et raison.

La fameuse sincérité anglo-saxonne, culture basée sur le politiquement correct. Faut arrêter d'idealiser chez les autres. Et personnellement, ca me fait toujours sourire quand on me dit d'apprendre à regler une radio en parlant de ma musique. Faut être relax un peu !
8199
Citation de 4MMC :
c'est un choix délibéré de ma part de ne pas affiner le son, j'ai même plutôt tendance à le salir volontairement,

C'est n'est absolument pas ce que je te reproche, mais un manque de spatialisation. On pourrait avoir un son sale et même brutal, mais plus vivant dans l'espace.

jan.wav > Pour de l'IA, cette"Just History" fait un peu plus preuve de sensibilité, si on veut. A tout prendre, je préfère ça à tes autres livraisons.

Neveud > Ce qu'on se poile! :oops2:
8200
Va pour les sarcasmes et les réseaux britons, ricains et affiliés, leur probité éclaboussante d'honnêteté sincère et progressiste avec ça ! Eux ! :fete:

[ Dernière édition du message le 15/11/2025 à 17:38:09 ]