Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)

  • 5 442 réponses
  • 231 participants
  • 157 666 vues
  • 245 followers
Sujet de la discussion Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)
J'ai remarqué que, en dehors de manif comme les compo inspi ou les compotes en commun, la plupart de nos opus passaient un peu inaperçus au yeux du monde et de l'univers. Je vous propose donc de centraliser ici toutes nos nouvelles sorties via des raccourcis, uniquement. Continuons à faire un thread dédié par groupe, artiste, auteur, ou à poster ça dans nos comptes respectifs, mais mettons ici un lien pointant vers chacun d'entre nous pour chaque sortie. Avec le nom du groupe ou artiste solo, duo, trio ou plus dans le post pour qu'une recherche puisse donner des résultats pour les aficionados.

Exemple :
Citation :
Notre dernier forfait.
Albert Branloulou / Monique Tronchanbiais : "Molo sur le Porto"
hTPT://.www.ça_saoulerait_un_dolmen.pom
Bonne écoute à tous, et gaffe au Bojo.


Pas de blabla. pas de commentaire, on fait ça là-bas. Mais plus personne ne pourra ignorer que nous existons.

under_a_bridge_river_saxophone_music_nature-762830.jpg!d

Prenons le pouvoir !

Qui commence ? :D:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

Afficher le sujet de la discussion
3451
Hello les aminches,
Petit live dawless fait hier soir :

Anomalie(s) :

https://fanlink.to/DiesIrae

Hay7 Project :

SoundcloudBandcamp


L'Ennemi du Peuple :
Bandcamp

3452
@ k-jack : ça joue bien, les cuivres mettent la pêche et la batterie ne m'a pas choquée non plus. Je trouve juste la guitare droite rythmique en contre-temps trop forte, surtout sur les couplets.
Les doubles croches vers 54" de la guitare gauche font très reggae :aime:

3453
Voici mon nouvel essai, dites moi ce que vous en pensez.
https://youtu.be/Eh4KQH8Ty68?si=NvvPmcA4mJuUKrxF%2Furl]
3454
Pardon Grogneur, je n'ai pas le même sens de l'instant que les compos dawless qui sont un plaisir à part qui nécessitent une autre analyse que la mienne. :oops:

@Black Minds : Est-ce le son YT ? La prod me semble manquer d'un peu d'ampleur et la compo me paraît très minimaliste pour le coup mais ça doit être le genre qui veut ça.
3455
le grogneur > A défaut d'être visuellement très spectaculaire, ce live donne un morceau techno assez valable. Juste un détail qui me titille, les espèce de toms qui rentrent à 0'32 me semblent excessivement enrobés d'effet et du coup ne me paraissent pas idéalement intégrés au mix. Dans tout le morceau ils ont l'air un peu à part. Tout le reste est fort bon pour moi.
3456
Black Minds > J'aime beaucoup ce genre d'électro minimaliste, un peu Kraftwerkienne. Mais si c'était Kraftwerk, les synthés seraient plus en avant par rapport aux drums. Donc c'est autre chose. Mais pour moi, ça fonctionne bien!
3457
Blackminds, je suppose que c'est un style, et qu'il y a des adeptes. Je ne peut pas juger, c'est pas du tout mon univers, mais je trouve quand même que le thème principal est sympa. Ainsi que les petites variantes dissonantes.
3458
Le grogneur, c'est pareil, je suis pas capable d'analyser mais je suppose qu'il y a beaucoup de boulot avant et de maîtrise pendant. Le rendu est en tout cas entraînant et suffisamment varié pour que je me laisse écouter jusqu'au bout
3459
Merci k-jack, sonicsnap et Shalako pour vos retours !!!!

Anomalie(s) :

https://fanlink.to/DiesIrae

Hay7 Project :

SoundcloudBandcamp


L'Ennemi du Peuple :
Bandcamp

3460