Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Compos

Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)

• 8 581 réponses
  • 276 participants
  • 271 502 vues
  • 273 followers
Sujet de la discussion Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)
J'ai remarqué que, en dehors de manif comme les compo inspi ou les compotes en commun, la plupart de nos opus passaient un peu inaperçus au yeux du monde et de l'univers. Je vous propose donc de centraliser ici toutes nos nouvelles sorties via des raccourcis, uniquement. Continuons à faire un thread dédié par groupe, artiste, auteur, ou à poster ça dans nos comptes respectifs, mais mettons ici un lien pointant vers chacun d'entre nous pour chaque sortie. Avec le nom du groupe ou artiste solo, duo, trio ou plus dans le post pour qu'une recherche puisse donner des résultats pour les aficionados.

Exemple :
Citation :
Notre dernier forfait.
Albert Branloulou / Monique Tronchanbiais : "Molo sur le Porto"
hTPT://.www.ça_saoulerait_un_dolmen.pom
Bonne écoute à tous, et gaffe au Bojo.

Pas de blabla. pas de commentaire, on fait ça là-bas. Mais plus personne ne pourra ignorer que nous existons.

under_a_bridge_river_saxophone_music_nature-762830.jpg!d

Prenons le pouvoir !

Qui commence ? :D:
Afficher le sujet de la discussion
8576
Citation de sebboulois :
Hi !

Une semaine bien remplie du coup, beaucoup de choses à rattraper en peu de temps, mon attention a particulièrement été retenue par "Shosta" et "Tardigrade" de Draddyk, "Yes we scan" et "Dragged into the..." de Walter Kurts, "Le 9" de Zweeback, "Mirrors" de Romano, "Like that" de Labelvache et "Der Isfet" d'AethelBrid. Une belle diversité !
J'étais entre autres occupé à fignoler ce truc (pas d'IA ;) cubase le ai 8, plugins gratuits, telecaster, vht special 6 et quelques pédales) :

Le clip va bien avec la musique et les paroles
8577
Hello à tous,

une petite nouvelle, très orientée "batraciens" :lol::

crroooaaa !
8578
En dehors des ceux qui mettent de l'IA, je trouve que pas mal de compos présentées ici ne vont pas vraiment au bout de leur projet. Publiées a priori précocement et même des fois annoncées comme une sortie de "soulagement" (sic !) On y entend de nombreuses qualités avec souvent un petit goût d'inachevé comme l'aveu d'une forme de solitude ou peut-être un manque de constance et d'obstination. Le rythme élevé de sorties tend à confirmer ce sentiment.

C'est vrai qu'on se sent exister quand on aboutit une création et qu'il faudra recommencer d'ici peu pour combler cet espèce de manque. Cette lutte contre la frustration n'est pas aisée à mener à bien. Je ne sais ce que vous en penserez… :oops:
8579
Après du cul, du cul, du cul, du flux, du flux, du flux !

sebboulois > Quelque chose entre Les Bérus (instrumentalement parlant) et autre chose (je ne sais quoi, mais je trouverai). La voix pourrait être montée d'un poil (pour moi).

AethelBridd > C'est Lo-fi. J'ai pensé à Rashanim et à un saxophoniste .

Bach mixait au casque.

8580
Un dernier pour la fin de l'année :

Bach mixait au casque.

8581
Citation de Selfish Patterns :
Hello à tous,

une petite nouvelle, très orientée "batraciens" :lol::

crroooaaa !

Le genre de track que je "kiffe" ! dans un contexte qui s'y prête

8582
Citation de Shalako :
En dehors des ceux qui mettent de l'IA, je trouve que pas mal de compos présentées ici ne vont pas vraiment au bout de leur projet. Publiées a priori précocement et même des fois annoncées comme une sortie de "soulagement" (sic !) On y entend de nombreuses qualités avec souvent un petit goût d'inachevé comme l'aveu d'une forme de solitude ou peut-être un manque de constance et d'obstination. Le rythme élevé de sorties tend à confirmer ce sentiment.

C'est vrai qu'on se sent exister quand on aboutit une création et qu'il faudra recommencer d'ici peu pour combler cet espèce de manque. Cette lutte contre la frustration n'est pas aisée à mener à bien. Je ne sais ce que vous en penserez… :oops:

Un projet en soi ça reste vague non ?
Y a une notion de développement en cours d'aboutir mais a quelle échéance ?