Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)

  • 4 587 réponses
  • 219 participants
  • 131 113 vues
  • 232 followers
Sujet de la discussion Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)
J'ai remarqué que, en dehors de manif comme les compo inspi ou les compotes en commun, la plupart de nos opus passaient un peu inaperçus au yeux du monde et de l'univers. Je vous propose donc de centraliser ici toutes nos nouvelles sorties via des raccourcis, uniquement. Continuons à faire un thread dédié par groupe, artiste, auteur, ou à poster ça dans nos comptes respectifs, mais mettons ici un lien pointant vers chacun d'entre nous pour chaque sortie. Avec le nom du groupe ou artiste solo, duo, trio ou plus dans le post pour qu'une recherche puisse donner des résultats pour les aficionados.

Exemple :
Citation :
Notre dernier forfait.
Albert Branloulou / Monique Tronchanbiais : "Molo sur le Porto"
hTPT://.www.ça_saoulerait_un_dolmen.pom
Bonne écoute à tous, et gaffe au Bojo.


Pas de blabla. pas de commentaire, on fait ça là-bas. Mais plus personne ne pourra ignorer que nous existons.

under_a_bridge_river_saxophone_music_nature-762830.jpg!d

Prenons le pouvoir !

Qui commence ? :D:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

Afficher le sujet de la discussion
3581
@ Knult : 15mn ! Faut passionner dès le début pour tenir cette distance. Une première partie avec des idées mais surtout un Solina insistant et trop brut d'effets puis un effondrement inattendu abandonnant la musique pour passer à l'environnement d'une installation d'art conceptuel nous laissant flottants et interloqués. La dernière moitié compte sur une hypnose et s'étire langoureusement dans un ambient filandreux où le Solina string machine revient tisser sa toile. Curieux. Pour une ambiance de mer à l'étal, je préférerais des sons de pad plus profonds avec du mouvement et des événements pour flatter l'oreille et surtout l'attention. Pour une durée pareille, il faut une prod plus sophistiquée à mon avis.

[ Dernière édition du message le 12/02/2024 à 11:36:46 ]

3582
@ Emmanuel C : Pardon, je n'ai plus accès à une édition de message. :oops:
3583
@Shalako
Citation :
En fin de compte, c'est un rock bien rangé avec un séduisant maquillage de fille sans refrain marquant comme on roule doucement sur la réserve en espérant une station service pour faire le plein. Malin et bien foutu.

En lisant ta prose je me disais que tu aurais fait fureur en journaliste musical...

https://aphelipot.wixsite.com/bigalbert

3584
knult > On pourrait penser qu'on a affaire à une musique plus à entendre qu'à écouter, mais on manquerait des choses. Même si ce triptyque est assez relaxant, ce qui s'y passe est suffisant pour mériter qu'on tende l'oreille afin de le percevoir. Et ça me va comme c'est.
3585
3586
Citation de Big Albert :
@Shalako
Citation :
En fin de compte, c'est un rock bien rangé avec un séduisant maquillage de fille sans refrain marquant comme on roule doucement sur la réserve en espérant une station service pour faire le plein. Malin et bien foutu.

En lisant ta prose je me disais que tu aurais fait fureur en journaliste musical...

OK je reçois le compliment et… la petite vacherie.:mrg::bise:
3587
Citation de sonicsnap :
Emmanuel C. > Ton morceau n'est plus disponible?

Non, j'ai préféré le supprimé par peur des retours, désolé.

[ Dernière édition du message le 12/02/2024 à 15:03:04 ]

3588
@Shalako Non, pur compliment ;-)

https://aphelipot.wixsite.com/bigalbert

3589
Citation de Emmanuel C. :
Non, j'ai préféré le supprimé par peur des retours, désolé.

Il y avait un os? Bon, j'espère que ce n'est que partie remise..
3590
Oui on peut dire ca, mais pour me faire pardonner en voila un en remplacement réalisé cette après midi (toutes les infos techniques sont sur ma page soudcloud).



Bonne écoute :bise: