Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)

  • 4 587 réponses
  • 219 participants
  • 130 820 vues
  • 232 followers
Sujet de la discussion Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)
J'ai remarqué que, en dehors de manif comme les compo inspi ou les compotes en commun, la plupart de nos opus passaient un peu inaperçus au yeux du monde et de l'univers. Je vous propose donc de centraliser ici toutes nos nouvelles sorties via des raccourcis, uniquement. Continuons à faire un thread dédié par groupe, artiste, auteur, ou à poster ça dans nos comptes respectifs, mais mettons ici un lien pointant vers chacun d'entre nous pour chaque sortie. Avec le nom du groupe ou artiste solo, duo, trio ou plus dans le post pour qu'une recherche puisse donner des résultats pour les aficionados.

Exemple :
Citation :
Notre dernier forfait.
Albert Branloulou / Monique Tronchanbiais : "Molo sur le Porto"
hTPT://.www.ça_saoulerait_un_dolmen.pom
Bonne écoute à tous, et gaffe au Bojo.


Pas de blabla. pas de commentaire, on fait ça là-bas. Mais plus personne ne pourra ignorer que nous existons.

under_a_bridge_river_saxophone_music_nature-762830.jpg!d

Prenons le pouvoir !

Qui commence ? :D:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

Afficher le sujet de la discussion
3561
Ghp, tres belle ambiance à la fois déjantée et maîtrisée.
Stillex46, c'est sympa, la tournerie est agréable à l'oreille mais pour moi l'ensemble est trop long pour tout faire rentrer de manière progressive.
3562
Moi je suis né dans le désert, je n'au jamais trouvé d'oasis, juste rencontré quelques bedouins avec lesquels j'ai fait un bout de chemin. Je crée et j'aime ça, j'aime qu'on me dise que c'est bien, mais je suis lucide, il y en a tellement qui font mieux et qui en plus sont plus jeunes et plus beaux 😄
3563
"Quand t'es dans le désert, depuis trop longtemps..." ;)
Campbieil euh non Capdevielle ! ;)

[ Dernière édition du message le 08/02/2024 à 16:27:22 ]

3564
Bon, Campbieil, tu nous a présenté de belles choses récemment. L'inspi va peut-être revenir vite. En fait, c'est l'envie. Quand l'envie est là, en général l'inspiration suit..
3565
Bonjour à tous,
J'ai écouté de superbes choses sur ce fil ces derniers mois et j'ai lu vos retours très intéressants et instructifs sur les titres proposés. Bravo à vous tous ! :bravo:

Je viens de poster un nouveau titre sur SoundCloud et j'ai hâte d'avoir vos avis.
Merci d'avance !
3566
Erwan Ar Rouz > Techniquement c'est très bien géré. Le mix est bien équilibré. Les sons sont parfois un peu datés. En écoutant ce morceau, je pense occasionnellement à Art Of Noise. Donc aux années 80. Ça pourrait faire une bonne musique d'ambiance pour des magasins, par exemple.
3567
L'ambiance est appliquée, bon enfant, presque scolaire. C'est très easy listening et la prod suit impeccablement le projet. Ce n'est pas pour les férus d'audace et de trucs échevelés mais émane plutôt de l'univers poli et serti des mélodies de boite à musique. Ça a son charme. Pour les autres, cela pourra paraître rudimentaire. :8)
3568
@Erwan Ar Rouz, j'aime bien, c'est bien réalisé, cela m'a rappelé un titre de Vangelis, ou, un titre que j'avais sur une de mes compils "Synthétiseurs".
Faudrait que je regarde pour retrouver la ref précise, fin 70 il me semble.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

3569
@Erwan Ar Rouz
Clairement inspiré de "La petite fille de la mer" de Vangelis mais en plus apaisé et moins nostalgique. J'ai apprécié écouter, c'est réussi :bravo:
3570
Merci pour l’écoute et les retours. :aime:
J’écoute souvent Vangelis donc effectivement ça fait partie de mes inspirations c’est indéniable.
Pour les sons un peu daté j’en suis conscient, j’essaye de travailler dessus mais pas facile, je suis resté bloqué aux 70´s et 80´s. Mais c’est aussi ce que j’aime !