Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)
- 8 762 réponses
- 282 participants
- 276 182 vues
- 279 followers
Anonyme
Exemple :
Notre dernier forfait.
Albert Branloulou / Monique Tronchanbiais : "Molo sur le Porto"
hTPT://.www.ça_saoulerait_un_dolmen.pom
Bonne écoute à tous, et gaffe au Bojo.
Pas de blabla. pas de commentaire, on fait ça là-bas. Mais plus personne ne pourra ignorer que nous existons.

Prenons le pouvoir !
Qui commence ?
Anonyme
A peine juste la semaine qui à suivis la sortie de mon single "Perfect Blue", cad aujourd'hui J'ais fais un single de 2 pistes.
1. Perfect Blue (Radio Edit)
2. She is like Dark Water (Remastered)
https://ixxp.bandcamp.com/album/she-is-like-daisy-cutter-i-am-like-her-breeze-single
Voilà, vous pouvez attendre la fin de l'aprem voir plus tôt pour streamer le single sur vos plateformes favorites; entre temps, un support direct sur le lien donné serait la bienvenue
Bon mardi, et bonne rentrée.
Selfish Patterns
à l'image de cette rentrée quelque peu étrange, voici une petite farce. C'est une track qui se voulait être à l'origine
un simple exercice de test d'une chaîne de mastering et puis finalement ...
il trainait sur le bureau un petit mantra indien, s'y est ajouté un motif mélodique arpégé, le tout joué en boucle ...
et on se retrouve avec une track parfaitement entêtante (vous êtes prévenus) et improbable :
Faites votre prière et récitez votre mantra
[ Dernière édition du message le 10/09/2025 à 09:22:54 ]
sonicsnap
Dominique Le Bars
koeyyy
Vous ne l’attendais pas… mais le voilà !
Le clip « Newborn » de March on Mars, produit par Audiovista, est enfin disponible, fruit d'une collaboration extraordinaire et d'un travail acharné et d'un savoir faire originale d'une toute petite équipe de passionée ce nouveau clip de MoM est très original et à voir absolument
👉 Regardez-le dès maintenant sur YouTube :�https://youtu.be/PwROKIWS3XQ
Et ce n’est pas tout : le titre « Newborn » (audio) arrivera prochainement sur toutes les plateformes de streaming (Spotify, Apple Music, etc.)
�👉 Restez connectés pour ne rien manquer !
Merci pour votre soutien, merci de liker, pas loiker, critiquer, adouber et surtout de partager et de blablater on compte sur vous pour partager cette aventure unique avec nous 🚀 !!!
En bref, au plaisir d'échanger avec vous sur les réseaux...
Encore une fois, merci de votre interêt...
Kibutz
Et l'influence de Justice est subtile
koeyyy
Kibutz
Dominique Le Bars
slave1802
Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
Didrop
Je reformule : ça fait carrément penser à JusticeMais c'est cool, c'est une excellent référence
Carrément! et je plussoie y'a pire comme ref!
Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...
sonicsnap
le grogneur
Nouveau live session, toujours dawless !
Shalako
slave1802
Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
sonicsnap
le grogneur
multiform
Nouvelle compo à partir d'une ancienne, j'ai gardé que la première minute et tout refait ensuite
multiform
Hello la compagnie,
Nouveau live session, toujours dawless !
Du super taf, très bon
[ Dernière édition du message le 14/09/2025 à 18:54:14 ]
slave1802
Hello
Nouvelle compo à partir d'une ancienne, j'ai gardé que la première minute et tout refait ensuite
Beau boulot !
Shalako
Selfish Patterns
une petite production rapide en ce dimanche soir, propice à la rêverie, la méditation ou au autre : une petite boucle d'arpèges accompagnée de synthétiseurs aériens :
Peace
[ Dernière édition du message le 14/09/2025 à 22:04:25 ]
sonicsnap
sonicsnap
Shalako
[ Dernière édition du message le 14/09/2025 à 23:46:08 ]
- < Liste des sujets
- Charte