Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)

  • 4 587 réponses
  • 219 participants
  • 131 104 vues
  • 232 followers
Sujet de la discussion Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)
J'ai remarqué que, en dehors de manif comme les compo inspi ou les compotes en commun, la plupart de nos opus passaient un peu inaperçus au yeux du monde et de l'univers. Je vous propose donc de centraliser ici toutes nos nouvelles sorties via des raccourcis, uniquement. Continuons à faire un thread dédié par groupe, artiste, auteur, ou à poster ça dans nos comptes respectifs, mais mettons ici un lien pointant vers chacun d'entre nous pour chaque sortie. Avec le nom du groupe ou artiste solo, duo, trio ou plus dans le post pour qu'une recherche puisse donner des résultats pour les aficionados.

Exemple :
Citation :
Notre dernier forfait.
Albert Branloulou / Monique Tronchanbiais : "Molo sur le Porto"
hTPT://.www.ça_saoulerait_un_dolmen.pom
Bonne écoute à tous, et gaffe au Bojo.


Pas de blabla. pas de commentaire, on fait ça là-bas. Mais plus personne ne pourra ignorer que nous existons.

under_a_bridge_river_saxophone_music_nature-762830.jpg!d

Prenons le pouvoir !

Qui commence ? :D:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

Afficher le sujet de la discussion
3621
Il n'a jamais été question d'autre chose en ce qui me concerne.:8)
3622
Loch Nar > Pas mal du tout! J'aime assez. Ça ne me fait penser à rien de particulier, donc assez original pour moi. Il y a un choix de sons assez vaste et qui fonctionne bien. Il y a des effets d'espace et de stéréo intéressants. Même s'il y a par moment des sons sales d'ailleurs très bienvenus, le mix est net et sans bavures. Ça ronfle comme il faut. Bien, bien!
3623
Salut, merci de m'avoir écouté. :)
3624
3625
Moi vénère ?
Naaaannn ;)

x
Hors sujet :
Oui une vidéo, parce qu'aujourd'hui les gens n'écoutent plus la musique qu'avec les yeux !



3626
PhiBee > Un riff bien "catchy", des parties solo qui ont quelque chose à dire. Et un jeu tant des guitares que de la basse vraiment impressionnant de mise en place. Accessoirement, un mix très équilibré. Tout ce qu'il faut pour faire un instrumental réussi et qui retient l'attention!
3627
3628

https://closedmouth19.bandcamp.com/

3629
@PhiBee : Ce que je retiens de cette compo, c'est que tu joues bien de la guitare. La mécanique est bien huilée, la prod n'est pas très aventureuse mais fournit une écoute agréable. C'est presque plus un exercice de style qu'autre chose. Mais il n'y a rien à redire. :bravo:

@Loch Nar : Ce goût pour l'obscurité, le magma des profondeurs, flirterait presque avec une esthétique du train fantôme. Un univers pas très accueillant qui se réclamera certainement comme une qualité. Je suis resté un peu à la porte, faut dire que c'est un peu intimidant. J'applaudis quand même le fait de sortir des sentiers battus et la prod qui sert le discours aussi étrange qu'il puisse paraître.:bravo:
3630
knult > Un instru bien dans la lignée de ce qu'on connait de toi. Pas grand'chose à en dire de plus. Ne manque qu'une voix à la Curtis Mayfield.. :clin:

[ Dernière édition du message le 19/02/2024 à 11:58:02 ]