Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)
- 7 465 réponses
- 262 participants
- 237 457 vues
- 263 followers

Anonyme

Exemple :
Notre dernier forfait.
Albert Branloulou / Monique Tronchanbiais : "Molo sur le Porto"
hTPT://.www.ça_saoulerait_un_dolmen.pom
Bonne écoute à tous, et gaffe au Bojo.
Pas de blabla. pas de commentaire, on fait ça là-bas. Mais plus personne ne pourra ignorer que nous existons.

Prenons le pouvoir !
Qui commence ?

Anonyme

Music composition: Life is a journey
Jealous Creature by Big Albert
[the Last Auk] Youthquake
Très bonne ambiance 70s, coté guitare, coté batterie, les voix sont un peu saturées (les termes techniques me manquent...). Le coté militant, ma foi....En tout cas, la vidéo colle bien avec la musique.
Que du bon pour commencer la journée, bravo à tous.
[ Dernière édition du message le 15/11/2022 à 09:14:03 ]

Will Zégal

Comme le dit Franck
Toujours la même efficacité, le même son, tout est soigné.
Indeed

Sauf que moi, j'aime pas trop. Il manque un touche d'originalité, quel que chose qui ne donne pas l'impression d'écouter un 1000 ème clone de groupe de pop / rock.
Entendons-nous bien : je respecte beaucoup la réalisation de tes compos. Mais j'ai presque à chaque fois le sentiment qu'il faudrait peut-être en faire un peu moins et faire un peu plus de recherche. Recherche dans la composition pour avoir des choses un peu plus surprenantes et recherche dans le son pour avoir quelque chose d'un peu plus personnel. Je suis persuadé, au vu de tes productions, que tu en es absolument capable.
Voilà. Ce n'est que mon avis personnel d'amoureux d'originalités musicales et absolument pas une vérité générale. Ce que tu fais est peut-être exactement ce que tu veux faire et ça plaît à d'autres.
[the Last Auk] Youthquake
Un son très cohérent. Une belle ambiance. Pas vraiment mon style, mais j'ai eu plaisir à l'écouter.
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

Cowbell Studio

"Scratching the Surface", mélange de Stoner, de House Music, et probablement tout plein d'autres trucs dont je ne suis pas conscient, tout un programme !
Mon dernier album : Beware Of The Thinking Machine
www.cowbellstudio.com
[ Dernière édition du message le 15/11/2022 à 18:16:37 ]

Will Zégal

pourquoi vouloir composer dans un genre en particulier quand on peut faire n'importe quoi à la place
+1
J'aime pas être enfermé dans un style.
Bon, j'ai pas tellement retrouvé la house, mais OSEF. Belle réalisation, chouette morceau, j'aime beaucoup

* * * * ===========
* * * ===========
================

Snowfall

C'est un peu opaque/vaseux du coup, m'enfin.

Cowbell Studio

Bon, j'ai pas tellement retrouvé la house, mais OSEF. Belle réalisation, chouette morceau, j'aime beaucoup
Yes j'aurais plutôt dû écrire "musique électronique" en effet, dans le sens où il y a une structure progressive que l'on retrouve dans pas mal de style "électronique" il me semble et les voix répétitives sont bien dans ces codes là également.
Merci pour ton écoute et ton commentaire

www.cowbellstudio.com

Anonyme

AtypicalModesty
Ça commence un peu façon hall de gare, et ensuite c'est bien "planant". En général, ou je zappe direct, ou j’écoute jusqu'au bout pour être surpris et absorbé par le son, j'ai donc choisi le 2eme solution. Rien d’exceptionnel, soyons juste, mais un bon morceau qui donne du zen. Sur ce plan, l'objectif est atteint
AtypicalModesty
On est un peu dans le même schéma qu'on dessus, mais on à rajouté une piste de percussion, et des voix synthétiques en dessous, ou au dessus, je sais plus trop. C'est un peu plus entêtant, répétitif, et ça monte en puissance peu à peu.
Mes vielles oreilles me lâchent, mais c'est bien, j'ai eu ma petite dose de bon son pour aujourd'hui.

Snowfall

Cowbell Studio

www.cowbellstudio.com
[ Dernière édition du message le 18/11/2022 à 11:49:29 ]

Will Zégal

Mais j'ai écouté les premières secondes et j'attends la suite avec impatience.

Bon, là, c'est pas exactement dernièrement, mais je pouvais pas vous le partager avant (quoi que j'ai dû publier le clip) vu que l'album sort aujourd'hui
Musique electrad : BHT - ba'r fank
https://bfan.link/ba-r-fank
* * * * ===========
* * * ===========
================
- < Liste des sujets
- Charte