Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)

  • 4 671 réponses
  • 221 participants
  • 133 960 vues
  • 234 followers
Sujet de la discussion Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)
J'ai remarqué que, en dehors de manif comme les compo inspi ou les compotes en commun, la plupart de nos opus passaient un peu inaperçus au yeux du monde et de l'univers. Je vous propose donc de centraliser ici toutes nos nouvelles sorties via des raccourcis, uniquement. Continuons à faire un thread dédié par groupe, artiste, auteur, ou à poster ça dans nos comptes respectifs, mais mettons ici un lien pointant vers chacun d'entre nous pour chaque sortie. Avec le nom du groupe ou artiste solo, duo, trio ou plus dans le post pour qu'une recherche puisse donner des résultats pour les aficionados.

Exemple :
Citation :
Notre dernier forfait.
Albert Branloulou / Monique Tronchanbiais : "Molo sur le Porto"
hTPT://.www.ça_saoulerait_un_dolmen.pom
Bonne écoute à tous, et gaffe au Bojo.


Pas de blabla. pas de commentaire, on fait ça là-bas. Mais plus personne ne pourra ignorer que nous existons.

under_a_bridge_river_saxophone_music_nature-762830.jpg!d

Prenons le pouvoir !

Qui commence ? :D:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

Afficher le sujet de la discussion
1321
Koi!, vous ne connaissez pas! comme même !:oo: elle à cartonnée à l'époque ...
Je préfère l'original, ce coté disco et relativement speed, en contraste avec la voie qui fait presque la moue ...
La version de kosmix n'est pas dénuée d'intérêt .:bravo:

(-;  Be Funky  ;-)

[ Dernière édition du message le 14/06/2023 à 18:06:54 ]

1322
Ce n'est rien de le dire. Sinon, ça ne m'étonne pas d'être passé à coté de ce morceau. Il faut croire qu'on n'écoute pas les radios "mainstream" et les émissions de variétés.

[ Dernière édition du message le 14/06/2023 à 14:46:51 ]

1323
posée dans l'autre topic également.
à part les voix, j'ai commis le reste.
https://soundcloud.com/yann-rospars/je-veux-que-ca-dure-encore?si=fa6592c63105400cb31643775b512558

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE

1324
Merci les copains ! :bise:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1325
1326
Merci Sonic:clin:

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE

1327
Je veux que ça dure encore :
Pour faire court, de la bonne variété, avec le refrain qui va bien, sur un rock solide et efficace, le solo de guitare envoie de l'air. En mélodie, Goldman, Balavoine, en voix un peu de Bruel, et en rock plus dur le Téléphone, du début, et pourquoi pas Little Bob Story ne sont pas loin, ils font comme moi, ils écoutent.. C'est juste ce qui me vient à l'idée, je parle seulement d'influences, parce la on est dans la vraie et bonne création. Bien joué.
1328
1329
La mélodie des chants et autres chœurs sont la création des chanteurs (ils sont 2) qui se sont inspirés de l'instrumentation déjà faite. Ce qui au départ n'était pas spécialement pensé pour sonner "variété" a été très marqué par la mélodie du chanteur qui à mon sens lui a donné tout ce caractère. C'est pour moi assez surprenant car mes influences sont assez éloignées de cet univers. S'il y a 2 personnes qui m'ont marqué par leur jeu et leur style ce sont Angus Young et Brian May, mais pas que (voir dans mon profil). En règle générale, je suis plutôt rock américain.

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE

1330
Toi tu es à la guitare et tu as composé la musique, donc, Didrop. Mais la mélodie est due aux chanteurs? Effectivement, c'est inattendu comme association.

[ Dernière édition du message le 15/06/2023 à 17:33:31 ]