Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)

  • 4 671 réponses
  • 221 participants
  • 133 839 vues
  • 234 followers
Sujet de la discussion Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)
J'ai remarqué que, en dehors de manif comme les compo inspi ou les compotes en commun, la plupart de nos opus passaient un peu inaperçus au yeux du monde et de l'univers. Je vous propose donc de centraliser ici toutes nos nouvelles sorties via des raccourcis, uniquement. Continuons à faire un thread dédié par groupe, artiste, auteur, ou à poster ça dans nos comptes respectifs, mais mettons ici un lien pointant vers chacun d'entre nous pour chaque sortie. Avec le nom du groupe ou artiste solo, duo, trio ou plus dans le post pour qu'une recherche puisse donner des résultats pour les aficionados.

Exemple :
Citation :
Notre dernier forfait.
Albert Branloulou / Monique Tronchanbiais : "Molo sur le Porto"
hTPT://.www.ça_saoulerait_un_dolmen.pom
Bonne écoute à tous, et gaffe au Bojo.


Pas de blabla. pas de commentaire, on fait ça là-bas. Mais plus personne ne pourra ignorer que nous existons.

under_a_bridge_river_saxophone_music_nature-762830.jpg!d

Prenons le pouvoir !

Qui commence ? :D:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

Afficher le sujet de la discussion
1421
Ah mais tous les styles sont les bienvenus! Et les morceaux électroniques ne sont pas si rares.. :clin:
1422
Citation de Shalako :
Bonjour, comme l'invite le titre de ce thread dont j'ignorais l'existence, je vous poste ma dernière compo dans le genre paysage sonore. C'est mon bonheur que de composer des musiques. Il y a l'air d'y avoir plusieurs genres proposés ici et comme j'aime bien écouter aussi…


Très bon j'aime beaucoup l'ambiance et tout ressort super bien.....je suis client.
1423


bon dernier truc en cour...alors là j'ai pas trop chercher la fioriture mais surtout a valider ma routine en terme de nettoyage de pistes ( cherché a faciliter cette étape sans l'ignorer ) valider aussi et surtout le nettoyage de fréquences. Ajouté quelques effets sur le dernier tiers, virer un max de plugins inutiles. Aussi puisque j'ai pas le niveau j'ai laissé tomber le pseudo mastering débutant. Ce sera pour bien plus tard.........

Là je sais pas si vous allez valider mais l'étape suivante serait de trouver de l'espace et avoir un coté moins dense.........vu les derniers trucs écouté ici je trouve que ça en jette pas mal quand t'as un truc qui respire.......ma musique s'y prette peu mais j'aimerais me pencher la dessus.
1424
Shalako : excellent ! :bravo:

Doc Benway : toujours aussi barré et un peu trop violent émotionnellement pour moi, mais j'ai beaucoup tes percus jungle :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1425
@Shalako / Zorzi
Pas mal du tout ton morceau "Lumen" :bravo:

@docteur benway / Bang Hutot
"OVERLORD", je verrais bien le titre passer dans un magasin de fringues underground londonien. Nice
1426
doc benway > In morceau franchement allumé qui m'éclate carrément et qui me confirme que j'apprécie tes goûts musicaux!
1427
merci à vous ça réchauffe :mrg:
1428
Je ne sais pas avec quel matériel tu as fait ça, mais manifestement, tu n'as besoin de rien de plus!
1429
@Shalako c'est un bonheur d'écouter ta musique :bravo: bon son !
Citation de Shalako :
Bonjour, comme l'invite le titre de ce thread dont j'ignorais l'existence, je vous poste ma dernière compo dans le genre paysage sonore. C'est mon bonheur que de composer des musiques. Il y a l'air d'y avoir plusieurs genres proposés ici et comme j'aime bien écouter aussi…
1430
Overlord, si ça c'est pas de l'original, alors je mange mon chapeau. J'ai toujours besoin de références, alors j'ai pensé direct a "Revolution 9" des Beatles. Au moins dans l'esprit. J’imagine bien sur le procédé de compo est bien différent, puisque les Beatles ont collé des bandes. Impossible de déterminer le genre musical du morceau ..Mais ça s’écoute, et même très bien.:bravo: