Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)
- 6 547 réponses
- 251 participants
- 194 147 vues
- 260 followers
jensouniev
10554
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 8 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/07/2021 à 19:07:04Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)
J'ai remarqué que, en dehors de manif comme les compo inspi ou les compotes en commun, la plupart de nos opus passaient un peu inaperçus au yeux du monde et de l'univers. Je vous propose donc de centraliser ici toutes nos nouvelles sorties via des raccourcis, uniquement. Continuons à faire un thread dédié par groupe, artiste, auteur, ou à poster ça dans nos comptes respectifs, mais mettons ici un lien pointant vers chacun d'entre nous pour chaque sortie. Avec le nom du groupe ou artiste solo, duo, trio ou plus dans le post pour qu'une recherche puisse donner des résultats pour les aficionados.
Exemple :
Pas de blabla. pas de commentaire, on fait ça là-bas. Mais plus personne ne pourra ignorer que nous existons.
Prenons le pouvoir !
Qui commence ?
Exemple :
Citation :
Notre dernier forfait.
Albert Branloulou / Monique Tronchanbiais : "Molo sur le Porto"
hTPT://.www.ça_saoulerait_un_dolmen.pom
Bonne écoute à tous, et gaffe au Bojo.
Pas de blabla. pas de commentaire, on fait ça là-bas. Mais plus personne ne pourra ignorer que nous existons.
Prenons le pouvoir !
Qui commence ?
EransBroox78
257
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
6521 Posté le 30/01/2025 à 18:51:25
coucou à tous
une vieille compo remise au gout du jour !
une vieille compo remise au gout du jour !
coldwave
981
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 5 ans
6522 Posté le 30/01/2025 à 23:08:27
@Joxazy : je ne suis malheureusement plus très récéptif à tout ce qui est tek/trance etc, donc je ne peux pas dire grand chose pour la compo, mais je remarque quand même que les drums m'ont l'air un peu sous mixées pour le genre non ? j'aime bien le son de la basse.
@EransBroox78 : wahou la voix !! top le caractère et le timbre au début je pensais que c'est de la new wave, puis ça devient plus heavy metal. c'est toi qui chante ? le genre de voix que j'aimerai mixer/produire (y a du caractère, c'est juste, etc)
@EransBroox78 : wahou la voix !! top le caractère et le timbre au début je pensais que c'est de la new wave, puis ça devient plus heavy metal. c'est toi qui chante ? le genre de voix que j'aimerai mixer/produire (y a du caractère, c'est juste, etc)
> plouginz: https://spacef-devices.com
> misuk YouTube mdti_music
> Badassinée https://mdtimedia.com
> Kontrolz https://midipoti.com/
[ Dernière édition du message le 31/01/2025 à 01:03:57 ]
EransBroox78
257
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
6523 Posté le 31/01/2025 à 00:11:53
Citation de coldwave :
@Joxazy : je ne suis makheureusement plus très récéptif à tout ce qui est tek/trance etc, donc je ne peux pas dire grand chose pour la compo, mais je remarque quand même que les drums m'ont l'air un peu sous mixées pour le genre non ? j'aime bien le son de la basse.
Oui, c est ma voix sur mes compos !
Pareil pour les guitares/synthés/basse et batterie
EransBroox78
257
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
6524 Posté le 31/01/2025 à 00:15:25
Une compo aussi mais en live avec mes potes
sonicsnap
87495
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
6525 Posté le 31/01/2025 à 09:42:54
EransBroox78 > Muted - Ce "poum-tac, poum-tac" avec guitares hard rock, c'est n'est vraiment pas ma tasse de thé. La voix excellente et personnelle comme d'habitude peine à sauver le morceau en ce qui me concerne.
Duality - Je préfère ça, perso, même si c'est un peu bref. L'alternance de passages doux et d'autres appuyés met plus la voix en valeur et le petit solo de guitare aère le truc..
Duality - Je préfère ça, perso, même si c'est un peu bref. L'alternance de passages doux et d'autres appuyés met plus la voix en valeur et le petit solo de guitare aère le truc..
Didrop
1018
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
6526 Posté le 31/01/2025 à 11:38:56
Sifoto
100
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 1 an
6527 Posté le 03/02/2025 à 20:53:29
@EransBroox78 j'aime beaucoup "Muted", t'ain y a une mega patate, tout est bon !!!
La vache même en live vous déchirez grave, excellent !
La vache même en live vous déchirez grave, excellent !
Kibutz
957
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
6528 Posté le 03/02/2025 à 21:22:52
@EransBroox78 : c'est mon style de son mais ce qui est étonnant c'est que ça rend très bien pour un concert live, c'est bien enregistré je trouve.
Tu peux nous en dire en peu plus sur le traitement appliqué sur la voix ?
Tu peux nous en dire en peu plus sur le traitement appliqué sur la voix ?
Projet Xion
2714
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
6529 Posté le 04/02/2025 à 11:14:28
EransBroox78> Belle performance live, tu as une signature vocale (mélange de tremolo et vibrato) vraiment intéressante !
sonicsnap
87495
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
6530 Posté le 04/02/2025 à 14:07:31
C'est sûr que EransBroox à une voix très particulière et remarquable. Ça me fait penser à la voix de Pavlov's Dog (en plus teigneux-rock'n'roll!)
- < Liste des sujets
- Charte