Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)

  • 4 671 réponses
  • 221 participants
  • 133 884 vues
  • 234 followers
Sujet de la discussion Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)
J'ai remarqué que, en dehors de manif comme les compo inspi ou les compotes en commun, la plupart de nos opus passaient un peu inaperçus au yeux du monde et de l'univers. Je vous propose donc de centraliser ici toutes nos nouvelles sorties via des raccourcis, uniquement. Continuons à faire un thread dédié par groupe, artiste, auteur, ou à poster ça dans nos comptes respectifs, mais mettons ici un lien pointant vers chacun d'entre nous pour chaque sortie. Avec le nom du groupe ou artiste solo, duo, trio ou plus dans le post pour qu'une recherche puisse donner des résultats pour les aficionados.

Exemple :
Citation :
Notre dernier forfait.
Albert Branloulou / Monique Tronchanbiais : "Molo sur le Porto"
hTPT://.www.ça_saoulerait_un_dolmen.pom
Bonne écoute à tous, et gaffe au Bojo.


Pas de blabla. pas de commentaire, on fait ça là-bas. Mais plus personne ne pourra ignorer que nous existons.

under_a_bridge_river_saxophone_music_nature-762830.jpg!d

Prenons le pouvoir !

Qui commence ? :D:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

Afficher le sujet de la discussion
1311
La pedal steel guitar est généralement réservée à la country music. C'est bien de la sortir de ce ghetto!
1312
Citation de sonicsnap :
x
Hors sujet :
Combien de temps devra-t-on encore poster ses morceaux dans deux topics similaires?


c'est quoi cette histoire d'autre topic.... c'est celle-là la thread non ? j'en connais pas d'autres :-)
1313
coldwave > C'est "Le son de votre home studio" un topic dans lequel chacun poste ses enregistrements et ceci depuis 2010.

[ Dernière édition du message le 13/06/2023 à 15:17:04 ]

1314
En doublon donc avec l'autre topic : ma reprise du mega hit de 2003 :

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 13/06/2023 à 19:54:04 ]

1315
je connaissions pas le fameux titre mais c'est sympa, et j'ai aucun pb avec la caisse claire :))
1316
Bon visiblement c'était pas tant un mega hit que ça, slave ne connaissait pas non plus (sur l'autre topic :facepalm:)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1317
Moi non plus je ne connaissait pas. On peut se passer d'écouter l'originale elle n'apporte rien à la version de kosmix. Pour le reste, j'ai déjà donné mon avis sur l'autre topic.
1318
Un mélange des deux gars casqués dont je me souvient plus du nom, et de disco plutôt moderne. Dites moi je je délire, ou s'il y a du vrai. Comme d'hab, je me suis pas trop posé de questions, j'ai écouté, battu la mesure, et j'ai bien aimé. Voila. Ah, j'oubliais : les voix robotisées m'ennuient d'hab, mais la, ça passe bien.:bravo:
1319
@ Kosmix
Non plus, je connaissais pas, je savais même pas qu'elle avait une sœur ! :)
Au début, je me suis posé des questions sur la voix la trouvant un peu synthétique. Puis je me suis dit que ça devait être le capella du morceau d'origine passé au Mélodyne. Puis au fil du morceau, je lui ai même trouvé un certain charme à cette voix, ça m'a fait penser à une japonaise qui chante en anglais.
Et en visitant ton souncloud, j'ai vu que c'était une voix Emvoice que je connaissais pas non plus. J'ai d'ailleurs été assez surpris du naturel du second extrait de "Jay". Faudra que je regarde ça de plus près.
Sinon, je préfère largement ton morceau à l'original, le tien est plus chill. Bon après je préfère son clip, je me demande bien pourquoi ! ;)
1320
Citation de Franck Heudebert De Folembray :
les voix robotisées m'ennuient d'hab, mais la, ça passe bien.:bravo:

Perso, j'aime bien les voix trafiquées. Et là en effet c'est très bien!