Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Les Compos collectives, saison 50 et 15 ans déjà

  • 1 565 réponses
  • 74 participants
  • 51 454 vues
  • 73 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Les Compos collectives, saison 50 et 15 ans déjà
Compos collectives
Une nouvelle saison de Compos Collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Al bundy vs Georges abitbol
Afficher le sujet de la discussion
1171
Ben quoi :|
Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 27/03/2019 à 21:33:18 ]

1172
Tu as un peu perdu confiance en toi. Nous non :oops2:, on n'a pas perdu confiance en toi.

Et pour revenir sur ton côté chiant dont tu parles plus tôt, même ça, ça a manqué
Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 27/03/2019 à 22:16:36 ]

1173
J'aime beaucoup ce moment, où ton séquenceur commence a bugger et a sampler tout seul ta piste de guitare, et tu te dis "MAIS PUTAIN C4EST DU G2NIE 9A SONNE TROP BIEN§§§"

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

1174
x
Hors sujet :
BB, l'art n'est il pas avant tout un moyen d'expression ?
Si tu comprends ton message, ton histoire,
Si tu sais reconnaître ce bout de toi qui avait besoin de voir le jour... de la merde pour certains? Un chef d'oeuvre pour d'autre? De la matière sans intérêt pour la masse?.... et alors? Est ce que le poète doit se demander si Loana va aimer son histoire? Est ce que Rembrandt s'est demandé si les gens aimeraient les traits, en haut à gauche de ses 3 Arbres?
Les compotes c'est pas un exercice populaire ni commercial, on a pas d'intérêt autre que celui de s'exprimer. Les gens aiment tes mots et la façon dont tu les exprimes ? Oui? Non? Qu'est-ce que ça peut foutre en fait?
Fais toi plaisir, ne regarde pas les autres.
Amen
1175
Allelujah

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

1176
on vous laisse deux jours et on passe de la cochonnaille au groupe de paroles ... allez les gars (et autres espèces animales) reprenez vous !!! il reste 3 jours pour pousser les wagons jusqu'au quai ... ;)
1177
Citation :
on passe de la cochonnaille au groupe de paroles

trop rigolo :-D

Citation :
Si tu sais reconnaître ce bout de toi qui avait besoin de voir le jour.

alors ça, c'est très bien dit !

Citation :
Et pour revenir sur ton côté chiant dont tu parles plus tôt, même ça, ça a manqué

syndrome de Stockholm :?!: ? :cobra:

ce matin je me rejette sur les pistes de Poykeh, oui c'est vrai plus que 3 jours, commencez à chauffer vos fessiers, il va y avoir de la contraction , on serre, on desserre , on y place une petite noix et CRAC, attention à ne pas vous blesser sur le dancefloor, ça glisse,

vous êtes trop cool les gars :aime2:




1178
Jsens qu'on va pas tarder a craquer. Moi j'ai peur de retoucher a quelque chose pour ne pas tout faire exploser, darinze me parle d'étriper des chats et n'écoute pas les bonnes pièces jointes. Ca va mal finir tout ca jvous l'dit :oops2:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

1179
Ya pas a dire, j'écoute en boucle depuis facile 30 minutes. Hier soir j'étais déprimé ca sonnait pas, la c'est magique tout est bon :bravo:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

1180
Citation de deozza :
Ya pas a dire, j'écoute en boucle depuis facile 30 minutes. Hier soir j'étais déprimé ca sonnait pas, la c'est magique tout est bon :bravo:

Ah! Moi c'est souvent l'inverse, j'enregistre un truc, j'écoute, sur le coup je trouve ça trop bien.
Et le lendemain, je réécoute, et en fait je trouve ça tellement naze :oops2:

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo