Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Les Compos collectives, saison 50 et 15 ans déjà

  • 1 565 réponses
  • 74 participants
  • 51 467 vues
  • 73 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Les Compos collectives, saison 50 et 15 ans déjà
Compos collectives
Une nouvelle saison de Compos Collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Al bundy vs Georges abitbol
Afficher le sujet de la discussion
1161
Citation de BB :
Aujourd'hui c'est mon jour de gros doute, sur les compotes, j'aime pas l'état dans lequel je me retrouve
Mais alors pas du tout.
je sais pas, ... le plus simple serait de fermer ma gueule une bonne fois pour toutes

:8O: Que nenni ! Il ne faut point douter BB.
Dans quel état te mettent les compotes ?

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

1162
Citation de BB :
Aujourd'hui c'est mon jour de gros doute, sur les compotes, j'aime pas l'état dans lequel je me retrouve
Mais alors pas du tout.
je sais pas, ... le plus simple serait de fermer ma gueule une bonne fois pour toutes

C'est justement ça qui est bon dans ces travaux collaboratifs. Tu te testes, tu te remets sans cesse en question, tu engranges de l'expérience et ton binôme t'apprend des choses. Le doute t'habite et tu en sors enrichie : soit parce que la collaboration t'a montrée ce vers quoi tu ne veux plus aller, soit ce vers quoi il faut tendre. Personnellement, mes collabs avec cortmgm et Arnice m'ont beaucoup plu et ça m'a permis d'avancer.

[ Dernière édition du message le 27/03/2019 à 16:29:27 ]

1163
Exprime tes doutes BB
Au mieux, on en parle un peu avec toi et toi avec nous.
Peut-être qu'un ou des œils extérieurs peuvent t'aider
Tu doutes de quoi ?
1164
Le doute .
un truc qui s'insinue en toi, qui te fait oublier ta joie.
un truc qui te remet en question , oui Odehel, c'est bien ça, l'expérience des compotes.
Citation :
la collaboration t'a montrée ce vers quoi tu ne veux plus aller, soit ce vers quoi il faut tendre

c'est juste, après il y a ses propres capacités, tout en considérant la théorie du 2me trou que je devrais connaitre par coeur.
tu vois daRinze, toi aussi tu doutes et fort; tu sais que quand on est dans cet état là, dur de se réhabiliter à ses propres yeux
Citation :
Peut-être qu'un ou des œils extérieurs peuvent t'aider
je te remercie mon pote, je crois que j'en ai déjà assez parlé
la seule meuf que vous avez dans la troupe, faudrait pas qu'elle casse trop les couilles non plus avec ses états d'âme

hier j'ai fait écouter notre compote. oué d'accord j'accepte, j'ai un grain de voix, on m'a même dit une voix de radio, ma foi s'ils veulent, pourquoi pas, et à part ça ?
rien, nada; le sujet est vite passé à autre chose et ouf...tant mieux, j'étais en compagnie d'un musicien rock d'ailleurs, et de 2 chanteuses de chocs (en gamme non tempérée, d'après ce que j'ai compris, super impressionnant à entendre juste en face de soi, des fois à la limite du faux mais non),
il te faut un peu de retour pour être nourrie, il me semble que c'est normal
bon j'arrête là, je suis pas sur mon journal non plus :-D
1165
Tu m'entendras chanter dimanche ou lundi et t'aura pas a rougir de ta prestation, je puis te l' assurer... ;)
1166
Pareil,
J'ai décidé d'arrêter d'écouter ce qui se dit pour me contenter de m'amuser (ou en tout cas de me faire plaisir)... Même les meilleurs chanteurs ont une cohorte de haters pour dégommer leur moindre défaut, alors bon, qu'est-ce que ça peut bien valoir ?

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

1167
En tout cas, j'ai hâte de vous entendre, et d'entendre ceux que je ne connais pas aussi .
(Je ne parlais pas de la qualité du chant, mais de mon style en fait . Si style il y a :-D)
J'arrête. Je me suis faite arracher une dent de sagesse, ça doit être ça .Je suis en deuil, ça m'a laissé comme un vide.
:bravo:


1168
Nous aussi on a hate de t'entendre :aime2:
Al bundy vs Georges abitbol
1169
1170