Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Les Compos collectives, saison 50 et 15 ans déjà

  • 1 565 réponses
  • 74 participants
  • 51 465 vues
  • 73 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Les Compos collectives, saison 50 et 15 ans déjà
Compos collectives
Une nouvelle saison de Compos Collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Al bundy vs Georges abitbol
Afficher le sujet de la discussion
1231
mais ! vous n'en avez pas déjà un sur vos logiciels musique ?
pas suffisant ?
1232
trop cool, j'suis programatrice (sans matrice)
ce que je vais me la péter maintenant :oops2:
1233
appelez-moi "Super P.d'A. " désormais

Je viens de faire un tour en bagnole exprès pour écouter nos 2 compotes, à fond les watts,
la thèse et l'antithèse , la dote et l'antidote, vous connaissez ?
voilà ça y est, je suis satisfaite.

[ Dernière édition du message le 29/03/2019 à 18:27:56 ]

1234
Ce thread, avec 1234 message est monté sur le podium des thread les plus "bavard" des compos collectives. :8O:

Et on a même pas encore fait les commentaires des musiques postées :facepalm:



Le record est à 1400 post et des brouettes :oops2:

Edit : 1456 pour la saison 16
Al bundy vs Georges abitbol

[ Dernière édition du message le 29/03/2019 à 18:38:40 ]

1235
En même temps, une saison avec 60 musiciens ratés dont pas mal de vieux, fatalement ça papote un petit peu. Et encore, personne n'a encore lancé les débats de genre Mac/Pc, Gibson/Fender, slip/caleçon... ça se serait terrible que quelqu'un fasse ça, terrible!
1236
Audacity c'est mieux que Reaper. Voilà ma merde est posée je peux partir

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

1237
Citation :
Et encore, personne n'a encore lancé les débats de genre Mac/Pc, Gibson/Fender, slip/caleçon... ça se serait terrible que quelqu'un fasse ça, terrible!


:up:

Citation :
Voilà ma merde est posée je peux partir


:-D

édit : alors ça court pas les rues par ici, mais je propose aussi homme/femme en débat

[ Dernière édition du message le 29/03/2019 à 19:00:29 ]

1238
et de toute façon, un mac c'est toujours amplement plus beau qu'un Pici

:demon:
1239
Ah ouais cool. 1500€ de plus parce que c'est joli :oops2: :evil:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

1240
A un détail près je me suis bien fait a Reaper, les conseils de ReNo m'ont bien aidé.
Par contre j'ai une tapée de VSTi qui marchent au mieux si je clique sur le clavier virtuel et au pire rien... Donc mon clavier maître ne m'aide pas vraiment...

Et puis j'aimerais bien que la grille (et ses magnetismes) s'adapte a l'échelle... Quand on zoome ça serait chouette d'avoir des subdivisions en plus genre les demi ou les quarts de temps. La contrepartie c'est qu'il faudrai indiquer la métrique du projet.