Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Compos collectives, saison 69 (saison érotique?)

  • 255 réponses
  • 21 participants
  • 5 719 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Compos collectives, saison 69 (saison érotique?)
914.jpg
Une nouvelle saison de Compos Collectives commence. Venez créer une chanson de A à Z avec un binôme qu'on vous aura assigné de manière aléatoire


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Al bundy vs Georges abitbol
Afficher le sujet de la discussion
171
Bon, finalement, on devrait pouvoir rendre quelque chose dans les temps
Al bundy vs Georges abitbol
172
De ce que j'ai compris, 2 binomes ne rendront rien (le 1, et le 6), et un binome d'abandonnés (qu'on va appeler : les capitaines) se sont mis ensemble pour faire un truc.

Ce qui donnerait : Binome 1 : Cortmgm - Poykeh
Binome 2 : Joseph Aldir - diabolo
Binome 3 : Djouby - Vickibaum
Binome 4 : Fanou83 - mappho
Binome 5 : JohnnyG - Will Zégal
Binome 6 : mat_gmö - jensouniev
Binome 7 : Didrop - mkSJ
Binome 8 : props - BBmitch : compote rendu
Binome 9 : jensouniev - Poykeh???

J'ai bon?
Al bundy vs Georges abitbol
173
Le morceau de BBmitch et de props mets la barre à un très haut niveau
Al bundy vs Georges abitbol
174
merci Fanou , encore une fois j'adore ce qu'on a fait et ce chorus, bondiou, je voudrais qu'il ne s'arrête jamais , un grand MERCI à prop's

une femme, une vraie, enfin !

175
Oui il est extra ce solo et envoutant !!!
176
Trop bien. Je commenterai en détail plus tard, mais oui, ça met la barre très haut.

Morceau terminé et masterisé. J'attends la validation de l'ami JohnnyG pour publier.
177
Voici notre collaboration avec Josep aldir :

178
:bave: ingrédients goûtus et quali, assemblage originaux et équilibrés: excellente cuisine, bravo les chefs! C'est au poil, rien Ardir :mrg:

Alain Souchon n'est pas un film

179
Et voilà le travail !

JohnnyG & Will Zégal : Stonewall

Stonewall
00:0002:40

https://fr.audiofanzine.com/alternatif/compos/a.play,t.23943.html

[ Dernière édition du message le 19/03/2023 à 18:26:53 ]

180
Une belle aventure qui mêle nos univers respectifs dans un mélange agréable a mes oreilles :clin: