Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

Sujet Commentaires sur la news : Les compos inspirées, première saison

  • 700 réponses
  • 75 participants
  • 54 702 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Les compos inspirées, première saison
 

Envie de créer un morceau inspiré par une image ? Parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour des instruments...

Lire la news

Message de modération :
Une précision qui semble nécessaire: il s'agit de composer un morceau. Cette composition doit être originale, et composée entre aujourd'hui et le 24 avril. Merci.

 

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

 

 

Tous les morceaux sont écoutables sur l'espace compos du membre "les compos inspirées": https://fr.audiofanzine.com/membres/1073574/tracks/ 

Merci à toutes et tous pour votre participation! icon_bravo.gif

[ Dernière édition du message le 12/04/2016 à 18:05:20 ]

Afficher le sujet de la discussion
641
Profx
Citation :
Pour l'intro, oui je m'en veux de l'avoir gardée. Ce genre de réflexion où il faudrait se faire du mal et enlever quand on s'est pertinemment que le morceau s'en portera que mieux, et poubelle les prises audio.

Oh putaingg !
Je viens justement de te mettre un commentaire comme quoi je trouvais interessant de tramer autour de cette idée d'intro et de construire tout le reste du morceau autour de ca.
Bon laisses tomber c'est pas grave
642
Citation de BIRAUD :
interessant de tramer autour de cette idée d'intro et de construire tout le reste du morceau autour de ca.


Il y a différentes approches de toute façon d'un morceau. L'important c'est qu'il donne de l'émotion. En partant de suite sur la partie calme, ça aurait pu rendre l'écoute plus cohérente.
J'ai, je pense comme d'autres, besoin de mettre plein d'idée, de vouloir surenchérir. C'est pour cela que j'aurais dû attendre un peu avant de poster et faire écouter mon morceau autour de moi pour me sortir un peu la tête du mix. Ainsi, là où j'avais des doutes, j'aurai pu modifier.
Enfin bon, c'est déjà super quand on finit un morceau, donc je suis content d'avoir participer.

Merci pour ton avis :bravo:
643
Hello à tous.

Je suis désolé de ne pas avoir pu suivre le sujet et encore plus désolé de n'avoir pas eu le temps de terminer le morceau qu'on avait commencé avec Tom Power (qui n'a apparemment pas eu le temps de faire sa propre version non plus).

C'est pour ça que je ne participe pas aux projet collectifs : le temps. Là, j'avais bien espéré, mais...

En tous cas, je tiens à féliciter les nombreux participants et à féliciter Bassmanklm pour la belle façon dont il a pris en mains la section et la dynamise.

Bravo à tous :bravo:
644
J'écoute les morceaux rendus. J'espère avoir le temps de tous les écouter pour voter dans les temps.
645
Félicitations à tous les participants et au modo initiateur du projet!
laporte.png

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

646
Merci Samho!
647
Oui c'est vrai, bravo pour l'organisation de ce "concours" bassmanklm ;)
48 participations c'est bien, et je pense qu'il y a moyen de faire grandir tout ça, avec plus d'enjeux, des bons d'achats, ou que sais-je encore.
Comme par exemple l'édition gratuite du keyboard recording de Juillet, ou alors un article dans audiofanzine pour le vainqueur, etc, etc...
Faire ça pour le plaisir c'est cool, mais le faire avec un peu plus d'enjeu et de rigueur (par rapport à la date de livraison) attirera la foule. Le truc c'est que ça demandera plus de travail pour mettre tout cela en place, car je pense que le nombre de participant pourrait doubler, voire tripler.
C'est tout ce qui me passe par la tête à l'instant. Bravo aussi à tous les participants de cette édition ;)

[ Dernière édition du message le 27/04/2016 à 16:13:39 ]

648
649
Mus'images
Moi je dis oui avec un gain en Tagada. Mais celui qui a proposé l'idée n'a pas le droit de participé :oops2:
650
Citation :
Mais celui qui a proposé l'idée n'a pas le droit de participé


C'est pas moi qui ai proposé l'idée, c'est mon petit neveu assis juste à côté de moi. Donc techniquement, je peux participer si ça se fait :oops2:

[ Dernière édition du message le 27/04/2016 à 16:29:16 ]