Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

Sujet Commentaires sur la news : Les compos inspirées: onzième saison

  • 274 réponses
  • 33 participants
  • 15 547 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Les compos inspirées: onzième saison
Envie de créer un morceau inspiré par une image? Parce qu'AF ne sert pas qu'à échanger autour des instruments...

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
191
192
Voici quelques mots sur les derniers parus.

Bruno.bower.1
La musique sonne bien et est bien interprétée. En revanche j'aime moins le chant mais je reste indulgent compte tenu que moi même ne chante pas. Cela me fait penser un peu au style de "téléphone", non?

La Guibole
Ta musique est entraînante, donne envie de danser. Bien la voix, elle apporte un style. J'ai malgré tout pas vraiment accroché.

Amok_
J'aime bien ton intro et son ambiance sombre. Je n'aime pas trop le son de la batterie mais c'est sans voulu pour donner cette ambiance particulière. Peut être faudrait il mettre la voix un peu plus en avant. J'aime bien l'ambiance générale de ton morceau.
193
Citation de Rhésus :
Merci By-RC, sympa d'être dans ta sélection :-p


De rien, c'est du bon boulot ;)

[ Dernière édition du message le 20/02/2017 à 18:52:12 ]

194
hello à tous
voici ma compo pour cette saison :
Dernier métro



Dernier métro

Je suis paumé
Dans mes pieds
Mais ma quête perdure
Dans ma tête perdue

Collé au quai
Sur mes paumes
Mes doigts gelés
Savent plus compter

Perdu dans mes pieds
Je sais plus rapper
Ç'est encore raté
Quai de la Rapée

J'entends l'alarme
À Notre-Dame
Et ce métro qui rame
Station Wagram

Lassé par mes pieds
Dérapé porte fermée
Fini de rapper
Retoqué Porte Dorée

Métro démarre
Part in extremis
Au terminus
De la dernière gare

Dernier quidam
A l'extrême limite
De la fermeture
Du terminal

Je laisse tomber
Ç'était le dernier
Le béton m'a laissé
Les paumes râpées

Je suis paumé
Dans mes pieds
Mais ma quête perdure
Dans ma tête perdue



195
Coucou, a la ramasse comme d'hab, voici notre morceau, avec zicjak. Il ne s'est pas encore à quoi ça ressemble icon_facepalm.gif
Il se fait tard, en sepérant ça rentre dans le concours, Bonne soirée.

196
bravo kristibi et profx/zicjak
J'ai adoré vos propositions

je reécouterai tout ça et tacherai cette fois de mettre des avis
197
Citation de profx :



:8O:
C'est excellent ! Ça a beaucoup évolué par rapport à ce que tu m'avais envoyé (qui était excellent aussi, mais plus épuré;) )!

Que ça entre ou pas dans le concours, BRAVO ! Je voulais faire une voix mais ça n'aurait jamais eu cette qualité :bravo:

Par contre, tu ne sais pas ce que c'est d'être à la ramasse : le mec qui bidouille tranquillement et à qui on dit qu'il faut rendre la copie le lendemain, alors qu'il est en weekend chez des amis
...icon_facepalm.gif

Je suis honte --'

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

[ Dernière édition du message le 21/02/2017 à 08:37:19 ]

198
Citation de patrick_g75 :
​INTROSPECTION

…​


Tu as tout compris cette image est une première de couverture de roman noir. Pourquoi je n y ai pas pensé, c est une évidence depuis que je t ai écouté!

Le plaisir de partager ...

https://soundcloud.com/user-456841606

[ Dernière édition du message le 21/02/2017 à 15:10:20 ]

199
Les deux petits derniers.
Kristibi
J'ai trouvé la batterie en avant alors que le piano (qui résonne trop) et la guitare sont tout en arrière? La voix est où il faut :) et est juste. Je n'ai malheureusement pas vraiment accroché.

Profx et Zicjak
Sympa votre morceau. Bon mix et bonnes sonorités. Peut être mettre la voix un peu plus forte? j'aime bien l'ambiance sonore en arrière plan. Bien la guitare aussi vers 2'40".




200
zicjak cool si ça te va. J'ai fait ça un peu mode rapide, mix final en une soirée, comme d'hab, du coup, couché à 2h car j'étais jamais content du résultat.

Rhésus Plus, Effectivement pour la voix, c'est la mienne, du coup, j'avais du mal à prendre du recul. De plus je fais comme d'autre, je sous mixe icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 21/02/2017 à 18:33:02 ]