Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les projets collectifs
Compos inspirées

Sujet Commentaires sur la news : Saison 76 des "Compositions inspirées"

  • 521 réponses
  • 33 participants
  • 16 672 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Saison 76 des "Compositions inspirées"
1223.jpg
Vous souhaitez participer à notre concours presque mensuel de composition associée à une image. Rien de plus simple …


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
321
J'excelle seulement en tong :facepalm::mrg:

101112

322
Citation de THOMAS charette :
Oui je ne crois pas qu il existe vraiment un style « pas exigeant » ???? Surtout au niveau mixage / mastering


Pas exigeant ? Pas exigeant ??

J'y ai quand même passé un bon quart d'heure pour télécharger et monter tout ça avec Audacity...:facepalm::bravo:

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

323
N'empêche ça nous rappelle que c'est bientôt la fin de l'aventure .. On sera plus certain de qui poste quoi, comment ça été fait .. Etc..
Je me disais je reviendrai à l'Automne là je voulais me faire un home studio mais en y réfléchissant je vais me faire un bon bain de boue :facepalm:

"qui poste quoi" ou quoi poste qui
:facepalm:

101112

[ Dernière édition du message le 21/03/2024 à 20:57:23 ]

324
Ok, 👍

Message reçu 5/5

La prochaine fois, un poste off topic svp

On est tous censé faire amende honorable, je ne vais pas me casser la tête contre un mur...

La musique est la langue des émotions.

Emmanuel Kant

[ Dernière édition du message le 21/03/2024 à 20:52:38 ]

325
Citation de THOMAS charette :
Oui je ne crois pas qu il existe vraiment un style « pas exigeant » ???? Surtout au niveau mixage / mastering


On est donc d'accord 👍

La musique est la langue des émotions.

Emmanuel Kant

326
En tout cas on sera d'accord pour dire que l'IA c'est pas encore ça !
Il parait que les IA peuvent faire les appréciations des élèves aux collèges/lycées ! Déjà que les élèves arrivaient à tricher avec les IA, ... cela compense !
:cobra:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 21/03/2024 à 21:12:34 ]

327
Citation :
l'IA c'est pas encore ça
personne l'aurait cru capable de "faire" ça il y a 10ans et puis maintenant il y a l'acceptation .. Alors tout va aller encore plus vite..

Merci slave1802 je vais faire des économies:clin:

101112

328
x
Hors sujet :
off-topic


à lui chercher des défauts, on va finir par lui trouver des qualités que finalement certains humains pourront perdre un jour. Tout est question de programmation ou d'éducation, j'imagine.
on peut comparer ça à l'organisation de la société, notamment le droit qui régit les règles de vie, les droits dont chacun dispose, à l'opposé ou en complément, il y a l'individualisme, le fait d'être autocentré et l'absence d'empathie est en progression actuellement dans une société de plus en plus "complexe", c'est dans l'air du temps.

je ne m'y reconnais pas mais je peux comprendre le questionnement, j'appartient probablement à "l'ancien monde", vu mon âge ^^

le temps ou "Boney M" ou Milli Vanilli, faisaient les beaux jours de leurs "producteur", moi j'ai kiffé les deux et je n'en veux à personne pour ça !!!

Humour !

La musique est la langue des émotions.

Emmanuel Kant

[ Dernière édition du message le 21/03/2024 à 21:30:56 ]

329
330
L'IA elle est ce qu'elle est pour l'instant .. Par contre on surévalue souvent l'intelligence humaine ..

101112