Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic Aeon String Sustainer
Photos
1/97
TC Electronic Aeon String Sustainer

Compresseur / sustainer Guitare de la marque TC Electronic

Prix public US : $69 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : TC Electronic sort son eBow

  • 35 réponses
  • 19 participants
  • 6 050 vues
  • 22 followers
1 Commentaires sur la news : TC Electronic sort son eBow
TC Electronic Aeon
Avec l'Aeon, la firme danoise propose sa propre vision du sustainer pour instruments à cordes.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
c'est bien aimable. je ne faisais que partager mon témoignage, après si ça en dérange certains, je m'en tamponne complètement.

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

32
Je n'ai pas vu que ça dérangeait quiconque. On est plusieurs à dire que la scène et les tournées sont dommageables pour le matos. Toi tu dis que tu as zéro problème. C'est tout. Pas de quoi en faire une confrontation. :bravo:
33

Ah oui moi j'étais plutôt admiratif vu ce que mon matos s'est pris dans la gueule ces dernières années.
(et vu la quantité d'ebow rafistolés qu'on croise un peu partout haha)

 

[ Dernière édition du message le 27/04/2018 à 02:42:39 ]

34
x
Hors sujet :
Quelqu'un: "l'ebow est pas très costaud sur la durée"
Moi: "J'ai le mien depuis 15 ans. j'ai même pas changé la pile"
Quelqu'un: "Alors ceux qui pensent que le Ebow est solide ça me laisse pantois"

ça a commencé comme ça, autant dire très mal. Après, on me dit en gros que les vrais musiciens, ceux qui font des tournées, savent combien l'eBow est fragile...

Allez salut la compagnie

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

35
x
Hors sujet :
Ça fait un peu le coup du verre à moitié vide ou à moitié plein...
36
x
Hors sujet :
my 2 cents :
Mon ebow s'est cassé plein de fois... rafistolé plein de fois... maintenant il ne marche plus du tout. Mais je peux vous dire qu'il est tombé un paquet de fois... ça ne casse pas tout seul un objet, c'est évident.
Donc... un outil tel que le Ebow, quand on le conçoit, on est pas sans savoir ce qu'il va lui arriver : ça se tient comme un mediator quand même... ;) Alors bon si ça coutait quelques euros ok, le plastique clipsé pourquoi pas, mais à presque 100 euros... j'aurais bien apprécié une finition plus solide...
Pour le débat des concerts, je ne sais pas si ça veut dire grand chose, ça balade dans des boites ça, après c'est plutôt l'utilisation : le mien s'est cassé à l'époque où je n'en faisais quasiment jamais...


Sinon je suis comme Overjam, j'aimerais bien savoir quand est ce qu'il sort ce bidule (pour remplacer mon Ebow cassé :D). Vous avez une idée ? :-D