Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Brainworx Shadow Hills Mastering Compressor
Photos
1/8
Brainworx Shadow Hills Mastering Compressor

Compresseur logiciel de la marque Brainworx

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Le plug-in Shadow Hills Mastering Compressor accessible à tous

  • 45 réponses
  • 18 participants
  • 8 677 vues
  • 23 followers
1 Commentaires sur la news : Le plug-in Shadow Hills Mastering Compressor accessible à tous
brainworx-shadow-hills-mastering-compressor-279598.jpg
Il n'était jusqu'alors disponible que sur la plateforme UAD, il arrive maintenant dans toutes les STAN.

Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 05/07/2019 à 11:05:19 ]

Afficher le premier post
41
djibou : En effet, cela fonctionne avec Sonar Platinum que j'ai gardé. Merci pour l'info
42
Citation de Midiverb :
FabN :
Sknote a mis jour le plug-in en mai dernier.
Pas de release note dispo mais peut-être que le soucis de vumètres est corrigé!

Apparemment, ce n'est pas une mise à jour mais une nouvelle version vendue 29.99€
As tu eu l'occasion de la tester ? Je ne trouve pas la première version très qualitative et je m'étonne du test élogieux paru sur Audiofanzine. Mais, peut être, le problème vient il de moi :-p

Non, le problème des vu-mètres n'est pas corrigé (Samplitude pro x 4, carte graphique AMD Radeon)
Non, le problème ne vient pas de toi, car je te rejoins sur ce point!
43
Citation de Corbo-Billy :
Citation de TedBrenn :
J'avais acheté la version de SKnote et j'ai vraiment eu du mal à l'utiliser (et ne l'utilise plus) . Après quoi, j'ai acheté Aquamarine d'Acustica, et là ça tue...

Un comparatif /vidéo entre les deux sur des sonorités de batterie essentiellement .




Je préfère la rondeur du bx, sans aucune hésitation ;)
44
300 $, ça pique !

Ce qui probablement fausse tout dans la vie c'est qu'on est convaincu qu'on dit la vérité parce qu'on dit ce qu'on pense.

(Sacha Guitry)

45
46
Salut à tous avec le code " FEB-29-A-5RJ7NR9H "sur https://www.plugin-alliance.com/ -300$ !!! le shadow hill pour 35$