Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk CA-2A T-Type Leveling Amplifier
Photos
1/10
Cakewalk CA-2A T-Type Leveling Amplifier

Compresseur logiciel de la marque Cakewalk

Prix public : 99 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Cakewalk annonce le plug-in CA-2A

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 112 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Cakewalk annonce le plug-in CA-2A
Cakewalk va lancer dans quelques jours un nouveau plug-in de compression CA-2A T-Type Leveling Amplifier aux formats VST, AU et ProChannel.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

La différence avec le PC2A headscratch.gif

(Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les plus belles ? MD)

3

Citation de : Suggysugg

La différence avec le PC2A headscratch.gif

Aucune en fait, il sera désormais disponible au formats VST et AU, ce qui peut intéresser les utilisateurs d'autres logiciels de musique que SONAR, sur PC et sur Mac.

4

Merci.

Donc strictement identique en dehors du fait qu'il est porté en format plug in...

J'aurai préféré que Cakewalk annonce d'autres pro-channel, y compris issus de travaux d'autres éditeurs (ex: Softube tube tech et summit pour n'en citer qu'un).

Mais bon je vais arrêter d'être égoïste et penser à ce qui n'utilise pas Sonar. D'un autre côté, y a déjà pléthore de bonnes émulations de LA-2A sur le marché et je pense que pas mal de gens sont déjà servis.

Le PC2A est de bonne facture et très pratique en Pro channel. Après en vst, faudra comparer par exemple pour les possesseurs de cartes idoines avec la nouvelle mouture d'UA (certes un peu plus cher à 149$ la mise à jour)

 

(Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les plus belles ? MD)

5
Décidément, entre ça et la simu UAD xD

Ca serait bien de faire un comparatif / double blind-test de tous les plugs existants émulant une machine X (ainsi que de deux ou trois des originaux dans le tas pour voir s'ils ressortent du lot ou bien si ça ne sert plus à rien d'investir dans du hard), parce que bon, tout devoir acheter quand on veut le son d'une machine X c'est un peu bof bof quand même !

Phonema (Prog metal sci-fi) !

6

Bonne nouvelle pour ceux qui possèdent la version Pro-Channel : Il faudra encore casquer... icon_fache.gif

 

7

Je viens de recevoir la news par email.

Pourquoi Cakewalk n'applique la parité entre les devises ?

Prix de vente proposé par Cakewalk : $19.99, £15.99, €19.99 conversion  $19.99 = £12.64 = €14.84

Une fois de plus nous sommes encore pris pour des pigeons !

Edit : Les prix indiqués ci-dessus correspondent à l'update de la version Prochannel vers la version VST

[ Dernière édition du message le 26/01/2013 à 07:13:30 ]

8
Citation :
Ca serait bien de faire un comparatif / double blind-test de tous les plugs existants émulant une machine X (ainsi que de deux ou trois des originaux dans le tas pour voir s'ils ressortent du lot ou bien si ça ne sert plus à rien d'investir dans du hard), parce que bon, tout devoir acheter quand on veut le son d'une machine X c'est un peu bof bof quand même !


Déjà une partie du comparo ici.

Après dans l'absolu, c'est difficile de comparer vraiment ces émulations car elles ont toutes été faites à partir de LA2A différents et qu'aucun LA2A ne sonne exactement pareil qu'un autre, comme pour les synthés analo d'ailleurs...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?