Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Klanghelm DC8C
Photos
1/1
Klanghelm DC8C

Compresseur logiciel de la marque Klanghelm

Prix public : 20 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Klanghelm lance la v2 du DC8C

• 20 réponses
  • 10 participants
  • 4 544 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Klanghelm lance la v2 du DC8C
Klanghelm vient de mettre à jour son plug-in de compression DC8C à la version 2 pour Mac et Windows.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11

A noter que le petit frère en freeware est le DC1A, avec deux boutons seulement il est certes limité ...

https://klanghelm.com/DC1A.php

.

Ola !!!

12
Tiens, je cherche un comp capable de faire de la grosse compression qui pompe. C'est le cas du DC8C ou il fait plutôt dans le subtil comme le MJUC ?
13
Le DC8C est capable de tout ! Sinon, si tu as le budget, Presswerk de U-He est sympa dans le genre ;)
14
Je vais voir ça. Merci beaucoup.
15
Bon, j'ai vu. Très séduisant en effet, mais
Citation :
L’autre point noir de taille, c’est la consommation en ressources qui est loin d’être anodine. En effet, lors de nos tests, nous avons pu constater que Presswerk s’accaparait de base entre 0,7 et 1,4 % de notre processeur i7 bicœur de 2 GHz. Or, le manuel conseille d’utiliser l’option HQ qui active l’oversampling pour éviter les artefacts numériques. Si le gain en qualité sonore est incontestable, la gloutonnerie que cette option engendre est tout aussi indiscutable. Nous avons mesuré jusqu’à 4,7 % de consommation CPU pour une seule instance.

ça va pas le faire, parce que c'est aussi pour du live.

Qu'en est-il de la conso du Klanghelm ?
16
Alors, je viens de regarder et sur mon Mac Pro (fin 2013 Hexacoeur Xeon 3,5 GHz - 32 Go DDR3) il consomme 0,16% de base et passe à max 1,25% en oversampling x8 (sachant qu'il y a le choix entre off, x2, x4 et x8). Bref, pas trop gourmand le bestiaux. Par contre, il induit de la latence au moins égale à la taille de buffer de ton interface audio.
17
Oups, par acquis de conscience je viens de vérifier Presswerk sur cette même config et sans mode HQ il consomme pareil que le DC8C donc égalité...
18
Merci.

La latence, ça le rend out pour du live. Dommage.
19
Est-ce que vous qualifieriez ce compresseur de "transparent" ? J'en cherche un, abordable, à utiliser surtout sur les parties rythmiques, sans altération du son.
20
si on le met en mode expert et active pas la saturation c'est un des plus transparent, avantage possibilité de la passer en feedback ce qui permet une compression plus musical et bien plus simple a regler