Je sais pas si vous connaissez se développeur, mais sérieux il vaut la peine d'être connu ! Dans le top 5 des meilleur rapport qualité/prix , sans aucun doute ! Dans le même style de Sknote ... c'est pour vous donner un idée
Je suis moi aussi surpris par le peu d'engouement sur AF pour ces petits développeurs qui nous offre à des prix limite ridicules, des outils souvent aussi bon que les ténors du genre, avec leur tarifs...bref.
Entre Klanghelm ici présent, les Sknote mentionnés par Eloquent, les Toneboosters et bien d'autres, plus quelques Freeware hautement recommandable, il est possible de s'équiper à des tarifs décent et ce, pour une qualité, j'en parle même pas !
[ Dernière édition du message le 27/07/2013 à 15:47:15 ]
Eloquent
4217
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
4Posté le 27/07/2013 à 16:03:30
Ouais clair, tonebooster est trop bien aussi, ainsi qu'Audio Damage! Dans le free et équivalent au plus gros genre Waves, rien ne bat Vos! selon moi bien sûr!
J'ai craqué, les outils sont excellents alors je les ai acheté ! Une palette de couleur en plus c'est toujours sympa. La qualité de ces compresseurs au regard du prix... Pas assez cher !!!
Je suis moi aussi surpris par le peu d'engouement sur AF pour ces petits développeurs qui nous offre à des prix limite ridicules, des outils souvent aussi bon que les ténors du genre, avec leur tarifs...bref.
J'ai jeté un petit coup d'oeil sur les fiches produits de ces développeurs. Quasiment aucune n'a d'avis. Si vous voulez les soutenir et faire découvrir aux autres membres la qualité de ces plug-ins, mettez des avis