Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kush Audio Novatron
Photos
1/7
Kush Audio Novatron

Compresseur logiciel de la marque Kush Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Kush dévoile les détails de son prochain Novatron

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 672 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Kush dévoile les détails de son prochain Novatron
Il aurait dû sortir hier, mais l’équipe a retardé son arrivée de quelques jours. C’est donc le 12 septembre que sortira le compresseur Kush Novatron.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C'est vraiment bien pensé le coup de mélanger différents types de comp, il n'y a qu'en digital que l'on peut faire cela (de manière aisé).Gregory Scott dit que le caractère du comp change entre les différents temps d'attaques et de relâchements selon le type de technologie utilisé (fet, vca
, mu), du coup on peux faire des trucs vraiment inédits genre temps d'attaque (plus qu') ultra rapide en fet et relâchement type vrai-mu très long...:mdr:
les transfos en entrées et en sorties pour salir le tout, les 3 ratios dispo, le side chain qui monte jusqu'à 4khz, miam miam! Si ce comp est à la hauteur des autres plug du Sir Scott (ce donc il est difficile de douter), cela va faire très mal...
Vivement le 12

Le seul but du débat doit être le progrés 

3
En plus il est un peu moins moche que ces autres plugs...icon_facepalm.gif

Le seul but du débat doit être le progrés 

4
Citation :
Kush Audio explique qu’il a en fait modélisé les cent premières microsecondes de la réponse aux transitoires des machines afin de pouvoir reproduire dans le monde virtuel, les caractéristiques sonores des processeurs matériels.

C'est une blague?! Modéliser les cent premières microsecondes de la réponse aux transitoires des machines, c'est bien, mais cela ne fait pas tout! Il n'y a pas que les transitoires dans la vie! Et le reste?!
Je préfère croire à une maladresse de communiquant, car autrement cela ne veux rien dire!
5
Citation :
C'est une blague?! Modéliser les cent premières microsecondes de la réponse aux transitoires des machines, c'est bien, mais cela ne fait pas tout! Il n'y a pas que les transitoires dans la vie! Et le reste?!
Je préfère croire à une maladresse de communiquant, car autrement cela ne veux rien dire!


Cela reste, à mon sens, la majeur partie du job d'un compresseur que de traiter les transitoires. Dés que l'on touche le moindre potard d'un compresseur les transitoires s'en trouvent affectées.
Je pense que le Sir Scott fait référence au 1176 et à ces 100 premières micro secondes d'attaques qui l'a rendu si populaire pour détruire les room de batterie, basses, voix,... Le compresseur en tant qu'effet! Il ne voulait pas le nommer je pense, faisant appel à nos oreille plus qu'à nos yeux. A mon avis les trois circuits distincts sur le Novatron seraient: Fet :1176, VCA: SSL G buss comp et mu pour le Fairchild 660/670. Cela serait un des premiers compresseurs à pouvoir "émuler" plusieurs machines en même temps (Macron, tu sors), je n'en vois pas d'autres, peut être le molot mais non il y a un switch pour changer de technologie...

Le seul but du débat doit être le progrés