Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kush Audio Novatron
Photos
1/7
Kush Audio Novatron

Compresseur logiciel de la marque Kush Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Sortie du compresseur logiciel Kush Novatron

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 591 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Sortie du compresseur logiciel Kush Novatron
Kush Audio Novatron
Kush a ouvert les ventes de son nouveau compresseur logiciel, le Novatron, disponible sur Mac OS X et Windows.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Concept très intéressant comme souvent avec Kush.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

3
Citation de Los :
Concept très intéressant comme souvent avec Kush.


Mais est-ce utile ?
4
Eh bien disons que si ça sonne et que l'utilisation est simple et rapide, il y a toujours de la place pour un nouveau compresseur ;)

Le concept des constantes temporelles aux comportements variables (FET, VCA, Vari-Mu) est intéressant. Et pour avoir rapidement fait joujou avec la démo, j'ai bien envi de tester plus avant la bestiole :tourne:
5
Je dirais qu'un compresseur est toujours utile. Aujourd'hui je ne compte plus le nombre de plugs d'émulation qui existe. Ce que j'aime ici c'est le côté découverte de comment ça sonne. Il y a pour le coup un autre type de travail d'oreille puisqu'il ne s'agit pas d'une emmulation dont on connais plus ou moins la fonction. Mais d'un autre concept sensé nous amené à découvrir de nouvelles choses.

L'huile de coude est la meilleure !

6
C'est comme découvrir le corp d'une nouvelle compagne, c'est doux, chaleureux, charnel,... (je m'égare)
Premier ressenti : très plaisant, musicale à souhait. Je n'ai pas encore réussit à le faire mal sonner : le sweet spot est très large, il sonne "analo" pas de doutes pour moi. L'absence de repères précis n'est pas gênant, on pose le doigt sur la souris, on ferme les yeux, on tourne et on souris. Comparé a mon clone ssl (mode turbo), je dirais que le novatron en mode vca colle plus, probablement grace aux modules de distortions présent, on reconnait bien la pate de Gregory Scott, c'est sombre et chaleureux. En mode fet et les 100 ms d'attaques sonnent sans artefact ou clic en tout genre qu'on entend chez la concurrence et les emulations de 1176, bravo!
C'est un peu le meme genre de comp que le Mujc de Klanghelm, qui se retrouve face à un sérieux concurrent du coup, pour moi il n'y a pas photos le novatron sonne mieux et de manière plus aisé. Je crois que je vais garder cette nouvelle compagne, tant pis si les autres font la tronche.

Le seul but du débat doit être le progrés 

7
Hum merci pour ce retour ça à l'air top ça. Hâte de le tester:bravo:

L'huile de coude est la meilleure !