Overloud propose de très bons produits mais en compresseur j'ai déjà tout ce qu'il me faut, si quelqu'un peut nous faire un petit retour histoire de , ...
J'ai aussi le MJUC mais il est quand meme très gourmand en CPU! Un qui fait le même taf et qui soulage un peu plus mon CPU, ce ne serait pas de refus. Mais jsuis assez frileux sur celui-ci vu le prix!
[ Dernière édition du message le 24/10/2018 à 00:07:35 ]
madamereve
2346
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
8Posté le 24/10/2018 à 02:24:08
Citation de Ynoxo :
J'ai aussi le MJUC mais il est quand meme très gourmand en CPU! Un qui fait le même taf et qui soulage un peu plus mon CPU, ce ne serait pas de refus. Mais jsuis assez frileux sur celui-ci vu le prix!
On peut utiliser le MJUC sans oversampling au mix et faire un export avec HD mais c'est vrai que ça peut changer la couleur du son au final. Sur Reaper, je ne le trouve pas si gourmand avec un I7 7700K qui n'est pas le plus gros des derniers CPU.
Dans mon utilisation courante, je ne le mets pas en HD mais j'active toujours le AGC (Auto Gain Compensation), c'est peut-être ca qui bouffe pas mal le CPU.
Dans mon utilisation courante, je ne le mets pas en HD mais j'active toujours le AGC (Auto Gain Compensation), c'est peut-être ca qui bouffe pas mal le CPU.
Je ne pense pas mais par contre je le trouve pas super fiable le AGC, c'est souvent beaucoup plus fort.