Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Slate Digital Virtual Bus Compressors

  • 19 réponses
  • 9 participants
  • 5 413 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Slate Digital Virtual Bus Compressors
Slate Digital annonce qu'il lancera en novembre un nouveau plug-in de traitement appelé Virtuel Bus Compressors, dans la série Virtual Analog.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Entre le Kush et ce Slate en ce moment c'est cool !  icon_aime.gif

3
Yes !
4
C'est vraiment possible qu"il puisse reproduire toute ?

www.wsproaudio.com

5

J'ai travaillé 3 semaines avec le FGX il y a peu, j'ai été bluffé par la qualité du son...

http://soundcloud.com/in-mobile

 

6

Ouais mais (La version démo) je le trouve quand même vachement fin dans son traitement (Contrairement a Ozone ou Elysia autant que ce soit comparable), en même temps ça reste dans la ligné VCC et VTM qui ne sont pas des effets bourrin (Même le NLS de Waves a un traitement beaucoup plus present par exemple) et du coup c'est ce qui m'a fait rester sur Ozone. 

 

Du coup le gain de qualité m'a paru trop fin pour investir dedans... Et je me demande pourquoi car tout le monde en dis du bien !

7
J'ai hâte de les essayer... Et de comparer au Shadows hills mastering comp de UAD que j'ai testé, pas mal du tout mais trop sombre à mon goût. Je ne voulais plus de comp supplémentaire, mais s'ils sont vraiment bons...
8
Quelqu'un a des nouvelles?
9
Non... Toujours rien. On trouve la date de fin Novembre ci et la sur le net mais toujours aucune annonce officiel.
10
A priori ça sort demain, lundi 24 juin, après le contretemps lié aux dysfonctionnements du nouvel ilok licences manager... (steven slate dixit)
Toujours alléchant..