Devenir membre
Devenir Membre
Continuer avec Google

ou
Connexion
Se connecter
Se connecter avec Google

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
United Plugins Royal Compressor  by Soundevice Digital
Photos
1/1
United Plugins Royal Compressor by Soundevice Digital

Compresseur logiciel de la marque United Plugins .

Écrire un avis
Prix public US : $129 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : 2 plug-ins de United Plugins en édition "2nd Hand" gratuite

Mode clair
  • 45 réponses
  • 16 participants
  • 2 966 vues
  • 17 followers
Banshee in Avalon

Banshee in Avalon

27804 posts au compteur
Membre d'honneur
Premier post
1 Posté le 02/04/2020 à 16:59:59
https://img.audiofanzine.com/images/u/product/thumb1/united-plugins-royal-compressor-by-soundevice-digital-278941.jpg
Le confinement a l’air de donner des idées aux développeurs, et notamment à United Plugins qui propose une nouvelle approche de la version d’essai.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
TC Hotrod

TC Hotrod

5538 posts au compteur
Je poste, donc je suis
2 Posté le 02/04/2020 à 17:17:41
Il me semble que ça n'a rien de nouveau, United Plugins nous a déjà proposé le compresseur sous cette forme. ;)
Wolfen

Wolfen

12571 posts au compteur
Rédacteur
3 Posté le 02/04/2020 à 17:38:23
Citation :
À la différence des versions d’évaluation classiques qui deviennent généralement inaccessibles après la période fixée ou ajoutent des bruits réguliers, vous pourrez utiliser les plug-ins de façon pleinement fonctionnelle pendant quinze jours, puis certains des réglages "tomberont" de l’interface, ce qui réduira les possibilités de traitement. Il vous faudra alors sortir votre carte bleue pour acheter les versions complètes et retrouver tous les réglages.

C'est n'importe quoi quand même là :facepalm:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

TC Hotrod

TC Hotrod

5538 posts au compteur
Je poste, donc je suis
4 Posté le 02/04/2020 à 18:06:33
On est bien d'accord...
Laurent Width

Laurent Width

3529 posts au compteur
Squatteur d'AF
5 Posté le 02/04/2020 à 19:08:31
Effectivement c'est très moyen tout ça !
pyerbass

pyerbass

1945 posts au compteur
AFicionado
6 Posté le 02/04/2020 à 19:22:09
perso je trouve ca plutôt rigolo. c'est exactement le même principe qu'une version limitée gratuite d'un plugin payant non? surtout que dans le cas présent, les réglages qui restent fonctionnels sont les réglages accessibles sur le compresseur d'origine. c'est pas comme si ils enlevait quelque chose d'essentiel
kingchubby

kingchubby

845 posts au compteur
Posteur AFfolé
7 Posté le 02/04/2020 à 20:01:55
oui mais ce n'est pas gratuit alors, c'est en version d'eval. et les fonctions tomberont toutes les unes apres les autres, jusqu'à que le plug soit inutilisable?

[ Dernière édition du message le 02/04/2020 à 20:02:17 ]

jensouniev

jensouniev

3851 posts au compteur
Squatteur d'AF
8 Posté le 02/04/2020 à 21:21:08
Mon cher Audiofanzine. Je t'aime. Mais s'il était possible d'étiqueter [freeware] les plugs qui sont vraiment gratuits, et autrement les versions d'évaluations, même full fonctionnelles mais pendant une durée limitée, tu serais encore plus adorable. Bisous, là où tu aimes. Smack !!!

Il y a une panne de micro dans la pièce du fond.

Audiofanzine témoigne : faire face à Adblock intelligemment

[ Dernière édition du message le 02/04/2020 à 22:55:52 ]

TedBrenn

TedBrenn

201 posts au compteur
Posteur AFfiné
9 Posté le 02/04/2020 à 21:38:23
Citation de jensouniev :
Bisous, là où tu aimes...

tu pourrais être surpris :bave:

Mixer est un art  -  www.arpegiamusic.com

slave1802

slave1802

2552 posts au compteur
Squatteur d'AF
10 Posté le 02/04/2020 à 22:51:19
Citation de jensouniev :
Mon cher Audiofanzine. Je t'aime. Mais s'il était possible d'étiqueter [freeware] les plugs qui sont vraiment gratuits, et autrement les versions d'évaluations, même full fonctionnelle mais pendant une durée limitée, tu serais encore plus adorable. Bisous, là où tu aimes. Smack !!!

Et classer aussi comme freeware uniquement les banques et synthé qui se contente du Kontact player et non de sa version payante hors de prix...

Rainy Day

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

cookies

Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives. Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages (en savoir plus). Pour personnaliser vos cookies, merci de cliquer ici.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.