Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
W.A. Production SphereComp
Photos
1/3
W.A. Production SphereComp

Compresseur logiciel de la marque W.A. Production

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : 3 plug-ins pour $3 chez WA Production

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 498 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : 3 plug-ins pour $3 chez WA Production
W.A. Production SphereComp
WA Production propose en édition limitée un Halloween Bundle, lequel vous permet d’acquérir trois traitements logiciels au prix de $3 seulement.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Les plugs me plaisent bien mais je connais pas cette marque, ils ont bonne presse???
3
Le compresseur SHPERE est vraiment bon, dans le style des compresseurs Bus avec un son plus percutant. Les 2 autres plugins sont moyens (ou mauvais selon son degré d'exigence ) . J'ai bien essayé de faire quelque chose avec PUNCHER, le compresseur multiband est impossible à régler tant l'ergonomie est loufoque, mais la partie "Transient" peut être utile pour ceux qui n'ont pas de plug dans le style.
Quant au PUMPER , je n'y ai pas trouvé d'intérêt.
Cependant POUR 3€ , :oo: il ne faut pas hésiter car le compresseur SPHERE en vaut largement 10 fois plus.
4
Merci de l'info sur Sphere.
Danyx : c'est un éditeur connu de longue date pour ses banques de samples. Ils se sont mis à sortir des effets il y a un ou deux ans.
Pour ma part, j'ai leur délai que je trouve intéressant avec des fonctions qu'on ne trouve pas ailleurs.
5
A noter qu'on trouve les 3 plugins séparément à 1 € chaque (au moins sur Plugin boutique).
Sphere Delay est revenu à un prix un peu élevé (je l'avais eu à 10 balles).
Leur SphereQuad, Chorus, Flanger, Phazer et filtre semi-modulaires est aussi en promo à 10 balles. Je vais vérifier sa conso de CPU, mais il semble intéressant.
6
Je viens de tester Sphere Quad vite fait. Bon point pour la conso CPU quasi nulle.
Par contre, il confirme l'impression que j'avais eue à sa sortie d'après les vidéos de présentation : niveau possibilités, c'est cool, mais le son n'est pas là.
Je l'ai testé sur un gimmick de synthé aigu, une basse synthé et une piste de drums. Test avec des presets et des réglages perso. Ben j'ai pas eu une seule fois le frisson ou même la réaction qui arrive souvent avec les presets pris au hasard d'un plugin qui sonne et disant "c'est n'imp, mais c'est intéressant".
Dommage.
7
Citation de Will :
Ben j'ai pas eu une seule fois le frisson
avec un compresseur ! Monsieur est exigent ;) Je n'ai d'ailleurs jamais eu aucun frisson avec les plugins algo. mais uniquement avec ceux d'Acustica.
Sinon, je trouve que Sphere fait bien le job pour des basses ou des percussions, il travaille à sa manière qui n'est pas sans intérêt. Franchement pour 1 euros il vaut la peine
8
Je parlais de Sphere Quad. Pas du compresseur que je n'ai pas encore essayé. ;)