Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hill audio vous connaissez ?

  • 64 réponses
  • 10 participants
  • 1 963 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Hill audio vous connaissez ?
Je ne connai pas cette marque et je n'ai trouvé aucun avis sur cette machine si il y en a qui pouvai m'éclairer :bravo:
Merci a tous
FRé
Afficher le sujet de la discussion
31
Amek scorpion… ouiiiiiiiiiiiiiin…

je vous déteste tous…


et en plus non, mon mac il marche pas plus… ouiiiiiiiiin…


.angle.
32
T'as reinstallé le system ?
33

Citation : je vous déteste tous…



Allez, fais pas la gueule, tiens :bise: pour tes conseils, et si cette console était la tienne, je te promet de la remettre en état impeccable. Comme ça je pourrai te la revendre le double du prix dans 3 ans!?

t'imagine que je l'ai déjà depuis 12 heures et qu'elle n'est pas encore câblée?! J'ai même eu du mal à dormir (enfin ça mon bébé chien m'a un peu aidé... :furieux: ).

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

34
C'est une panne matérielle concernant mon mac… pas logiciel… dans l'absolu ça ne pourrait pas être grave… si j'avais pris l'applecare, l'assurance apple… mais c'est pas le cas… et donc du coup, je suis marron… mais bon, j'ai pas le temps de m'en occuper, j'ai besoin d'un ordinateur pour la semaine prochaine, si je le mettais en réparation, ça durerait entre 3 et 6 semaines… pas cool… donc, hop, vendu pour pièces, et ça paye mon loyer. un crédit en vue pour en racheter un neuf (à moins que quelqu'un se décide à acheter ma basse !!!!!!!!), et voilà…

je déteste aussi la politique commerciale de apple… bande de naves…


.angle.
35
C'est une idée ou bien vous acheter tous d'énormes consoles anglaise avec une réputation tout aussi énorme?
Quand je pense que moi j'ai juste une Yamaha GF 12/12 en guise de console d'enregistrement... :(
36
Jte rassure, j'ai eu pendant 7 ans une beringher, c pas du tout cuit .. et en plus je l'ai eu a 8000 fr, la nouvelle..
37
Neuf, the mac ? tu va casquer, non ?
38
Bah un mac neuf, c'est moins de 900 euro avec le tarif étudiant (je ne suis pas étudiant, mais j'en ai parmi mes gens)… ça reste un emac G4 à 800 avec 512Mo de ram, ça va, c'est plus que correct pour la mao ! surtout avec un joli 17" intégré… 900 euro je ne les ai pas, mais bon, un paiement en 10 fois, avec l'assurance c'est 650 balles par mois sur moins d'un an, ça reste carrément envisageable !!! yeah.


.angle.
39
Tu le veut tjs en portable ?
40

Citation : C'est une idée ou bien vous acheter tous d'énormes consoles anglaise avec une réputation tout aussi énorme?
Quand je pense que moi j'ai juste une Yamaha GF 12/12 en guise de console d'enregistrement...



Heu, ma 2642A Behri est encore câblée chez moi... Mais plus pour longtemps, c'est moi qui vous le dit... :bave:

D'ailleurs va bientôt y avoir un berhi pas chère (pléonasme) encore sous garantie à vendre par ici...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering