Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hudson 1604 DO
Photos
1/109
Hudson 1604 DO

Sujet Infos sur consoles Hudson

  • 319 réponses
  • 41 participants
  • 53 804 vues
  • 39 followers
1 Infos sur consoles Hudson
Bonjour,
ce sujet est crée afin de donner une suite au topic Quelques renseignements sur console analogique Freevox 2000-2S.
Il est apparu au fil du sujet que la console précitée offrait d'étranges ressemblances avec les consoles Hudson. Peut-etre est-ce l'époque qui voulait cela, le choix des composants etc....
Qu'importe, continuons a parler des Hudson!
Afficher le premier post
101
Salut les gars,

Alors comment vont vos consoles ? Pour ma part je viens de faire l'acquisition d'un Hudson CSL2086DO ... en parfait état de marche ou presque, il me manque une tranche de groupe la 5/6 et une tranche normal... oui oui vous avez compris sur ce modèle les tranches sont modulaires !!!

Au cas où si quelqu'un connait une personne qui aurait les schémas et la notice je suis preneur :bravo:

D'ici peu je vous posterai quelques photos pour pouvoir admirer la bête !!!

Bonne soirée à vous tous.

Dinnis.
102
Salut à tous j'ai un peu de temps du coup je vous poste quelques photos de la
Hudson CSL2086DO...

image.php

image.php

image.php

image.php

image.php

tranches modulaires !!!

Bonne journée à tous.

Dinnis.
103
Si jamais quelqu'un tombe un jour sur les schémas, notice etc. je serais ravi !!!
104
:oo::8O::eek2::8)

salut dinnis
tu as enregistrés des trucs avec?

elle est choucarde!

j'en prendrais bien une tranche...:cobra:

la mienne est à l'arret depuis quelques temps...trop occupé pour m'en servir efficacement, je me sers d'une vieille (mais encore jeune) yamaha 16/8 pour le moment. la personnalité des préamps de la hudson 1604 me font défaut, mais le routing de la yam est vraiment pratique et je suis sur du DtoD en ce moment. Quand je reviendrais à la bande 4pistes, je ressortirai ma hudson! je projète un 8pistes, ta console me plairait bien...

tu n'avais pas récupéré les schémas de la 1604?

t'auras du gamin, si t'es un beau boudin

105
eh Dinnis, tu as vendu une 1604 pour te prendre une 2086 ? C’était pas celle a vendre dans la nievre par hasard ?
sinon pour les shemas, normalement j'ai ceux de la 1604 au cas où...

De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici

Du rock prog stoner : ColdSaveTheBeer

Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät

106
Salut à tous voici une annonce qui peut intéressé certains au cas ou ....

https://fr.audiofanzine.com/console-analogique/hudson-csl/csl2086do/petites-annonces/i.382924.html
107
Je veux bien répondre à milhom...mais il me faudrais une adresse email!
Pour ce qui concerne les potars j'espère que vous avez pensé à enlever d'abord les cabochons supérieurs puis ensuite on dévisse l'écrou à fente de serrage du mandrin. Si ça coïnce il faut faire aller en butée le bouton puis forcer un peu sur la rotation, le bouton se décoïnce et tourne à vide, il ne reste plus qu'à tirer le bouton vers le haut.
girphi
108
Salut.

Elle a du "boire un coup" ta console.

Les potards sont collés, prends une douille (de préfèrence longue) si tu as un coffret cliquet, douille du diametre de la partie filletée du potard et tu brusque le potard de gauche a droite ou de bas en haut ca devrait le décoller.
109
Salut,

et merci à Girphi et Mossieur-Didou pour vos réponses. En fait, j'ai effacé le post parce que j'ai trouvé le truc de l'écrou à fente entre-temps. Fallait juste enlever le cache au sommet du potar. Le pire c'est que j'ai retapé y'a pas longtemps une studer 169 et le système était le même. Je me suis senti un peu con sur le coup. Comme quoi, la machine à penser marche pas toujours comme il faudrait.
Girphi, pour les schémas je suis toujours preneur. Mon adresse mail :

gilles.coffineau@free.fr

Merci d'avance et à bientôt sur le forum

110
Hello
pour ceux que ça intéresse j'ai une hudson qui me sert de Spare.
donc j'ai des tranches ( lignes, buss, master) dispos pour qui ça intéresse à un prix très raisonnable, j'ai aussi la façade complète en très bon état, des fader penny & Gilles, châssis bois aspect correct, banc de vu-metre.
n'hésitez pas à me laisser un message si quelque chose peut vous intéresser.
A+
Phil

Phil JL Robert

www.phil-robert.com