Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hudson 1604 DO
Photos
1/109
Hudson 1604 DO

Sujet Infos sur consoles Hudson

  • 319 réponses
  • 41 participants
  • 53 830 vues
  • 39 followers
1 Infos sur consoles Hudson
Bonjour,
ce sujet est crée afin de donner une suite au topic Quelques renseignements sur console analogique Freevox 2000-2S.
Il est apparu au fil du sujet que la console précitée offrait d'étranges ressemblances avec les consoles Hudson. Peut-etre est-ce l'époque qui voulait cela, le choix des composants etc....
Qu'importe, continuons a parler des Hudson!
Afficher le premier post
91

Salut tangai et downtown, alors avez vous contacté la personne de la Hudson ? Sinon je passe par là aussi pour vous dire que je vais mettre la mienne en vente ..... un peu à regret et à contre coeur mais bon pas le choix... elle est pluôt en bon état qques grésillements sur qques potards je fourni aussi un sachet de condos de quoi tous les remplacer, je n'ai pas eu le temps de le faire....

 

Voilà pour ceux qui sont intéressé .... j'attends vos éventuelles réponses avant de la mettre en vente par annonce....

 

Dinnis.

92


Salut a tous j'ai investi dans la pierre dans le maine et loire bon il y a du boulot mais j'espère a terme me remonter un petit studio ma hudson, mon crate BX160 ,ma batterie, mon matos sono me manquent et la pauvre hudson commence a morfler et énerver mes parents dans leur sous sol.

93

Ah pour l'alim interne de la hudson c'est un transfo torique avec sorties +48 ,-48 redressées deux ou quatres condos de lissage et la régule qui va avec me souviens plus des refs exactes des régulateurs.

94

Salut Dinnis, je n'ai pas appelé, car j'ai trouvé un réparateur....juste à coté de chez moi  facepalm , je vais bientôt lui déposer, il va me la faire toute belle....

De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici

Du rock prog stoner : ColdSaveTheBeer

Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät

95

Si besoin, et si cela peut aider, je possède tous les schémas de la console 2086. icon_lol.gif

Cordialement,

96

Truc de fou...juste a coté de chez moi un mec vends sa 1604 + un bac 8 pistes (toujours hudson) en fly pour 1000 euros...le problème c'est qu'il ne veut absolument pas baisser le tarif mais il m'assure qu'elle est en très bon état...j'irais bien l'essayer...mais bon 1000 euros ca fait cher, non ?

De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici

Du rock prog stoner : ColdSaveTheBeer

Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät

97

Salut tout le monde, vous m'avez l'air de bien kiffer cette console, j'ai retrouvé une Hudson CSL 1002. Elle a 10 entrées et 2 sorties.

1 des entrées ne fonctionne pas, une autre a beaucoup de souffle et sinon la plupart des potar crachotent.

Les faders par contre fonctionnent très bien.

Je pense que je vais l'utiliser pour mixer avec mon firepod presonus ça devrait faire l'affaire.

J'ai cru lire dans ce thread que la Hudson valait les Tridents ????

Vous la compareriez à quoi au niveau de la qualité sonore ?

Merci

98

Bonsoir à tous, je me suis lancé dans la restauration de cette dame et j'ai une petite question car je ne suis pas expert en électronique. Auriez vous les références pour remplacer les AOP LM709CN, LM741CN et le double aop ( il me semble ) MC4558?

J'aurai sans doute d'autres questions plus tard, pour l'instant je chasse les condos, les mauvais contacts, je change les aop, soufflette et kf! Beaucoup de boulot mais plutôt agréable.

Je vous remercie d'avance.

 

99

Le réparateur m'a fait faux bond, du coup je me suis offert le boiter de scène

Désolé Bichonmortfine, je n'y connais (pour le moment) rien...

De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici

Du rock prog stoner : ColdSaveTheBeer

Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät

[ Dernière édition du message le 02/02/2011 à 11:42:06 ]

100

Bonjour,

Le poids de la console étant trop important pour l'expédier, j'ai décidé de la mettre en pièces.

J'ai donc un carton avec les 20 voies.

Je donne l'alimentation car je pense qu'il faut changer les condensateurs de démarrage.

le tout 100 euros.

J'ai également les Penny & Gile, 100 euros.

Quand au reste, j'ai toutes les parties habillage métalliques mais c'est assez lourd.

Voilà, j'adorais cette console mais je n'ai pas la place et vu la rareté des pièces je pense que cela peut intéresser quelqu'un.

A bientôt