Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/07/2007 à 12:32:51Infos sur consoles Hudson
Bonjour,
ce sujet est crée afin de donner une suite au topic Quelques renseignements sur console analogique Freevox 2000-2S.
Il est apparu au fil du sujet que la console précitée offrait d'étranges ressemblances avec les consoles Hudson. Peut-etre est-ce l'époque qui voulait cela, le choix des composants etc....
Qu'importe, continuons a parler des Hudson!
Je risque de mettre en vente une 2086, complètement refaite à neuf..
0
Une signature ne doit pas forcément être amusante.
Guillaumelili
216
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
132Posté le 09/03/2014 à 12:30:35
hello !
des photos ? une petite description ?
(suis actuellement possesseur d'une 1604)
guillaume
0
MOSSIEUR-DIDOU
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
133Posté le 10/03/2014 à 10:54:14
Bonjour.
Ma CSL 1604 a trouvé prenneur et j'espère qu'une fois retapée elle reprendra une nouvelle vie merci a tous pour vos réponses et bonne journée a vous.
0
Downtown Audio Palace
162
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
134Posté le 10/03/2014 à 21:09:59
eh oui, elle est dans mon garage!
ça m'en fait donc 3, mais je dois dire qu'il y a du pain sur la planche!
bonne rencontre avec Mossieur Didou, qui a été grand donateur devant l'éternel
alleluia
Jim
0
t'auras du gamin, si t'es un beau boudin
topsykretts
32
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 21 ans
135Posté le 18/03/2014 à 11:23:14
Depuis toute les vis sont mises, ainsi que les boutons.
Tous les faders changés, tous les condensateurs changé, toute les sorties marchent, alignement de toutes les sorties, transfo d'entrées vérifiés, tous les contacts des fonds de paniers refaits, alim refaite avec son cable d'alim.
bref, elle tue.
D'autres photos à venir si ça intéresse quelqu'un.
0
Une signature ne doit pas forcément être amusante.
tangai
1514
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
136Posté le 18/03/2014 à 11:52:44
Miam !
0
Mon EP (sur toutes les plateformes): https://synthamour.bandcamp.com/album/morning-mood-ep
De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici