Stazma The Junglechrist / Repeat Eater / Golden Fangs / Electric Voyage Studio - Mastering & Mixage : https://linktr.ee/stazma
Maxxou32
5425
Je poste, donc je suis
Membre depuis 11 ans
3Posté le 08/12/2021 à 14:00:45
Ouah, la bête, les fonctionnalités sont très bien pensées, dommage tout de même pour le prix de n'avoir pas intégrer une entrée spdif au minimum. Le prix est élevé mais au final on profite tout de même de tranche de console de la série E et d'un compresseur SSL du type G que je trouve excellent.
Quelqu'un peut-il me dire s'il y a des contrôles de volumes séparés pour les deux sorties Monitors: l'on comprend bien cela pour les sorties casques mais pas facile de voir pour cela-même ?
Ça ou une interface audio haut de gamme genre UAD Apollo, Antelope, etc… au final c’est pas si mal cette SSL. S’ils avaient pensé à ajouter des E/S Adat et SPDIF pour être complet, cela aurait été top..
C'est vraiment génial que cette marque se démocratise ainsi sans pour autant perdre son essence. Avoir enfin du SSL à portée de doigts n'est plus une utopie. On lui ajoute une SSL fusion et ça fait un sacré setup déjà...miam. Je sais quoi commander au père Noël...
Quelqu'un peut-il me dire s'il y a des contrôles de volumes séparés pour les deux sorties Monitors: l'on comprend bien cela pour les sorties casques mais pas facile de voir pour cela-même ?
Pour le coup c'est clair qu'on ne voit pas de potar pour calibrer les sorties monitors