Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tapco Blend 6
Photos
1/53
Tapco Blend 6

Console analogique de la marque Tapco

Sujet [News] [SIEL] Mackie Blend 6

  • 45 réponses
  • 9 participants
  • 5 688 vues
  • 4 followers
1 [News] [SIEL] Mackie Blend 6
C'est au SIEL que Mackie présentait la Blend 6, une petite console 6 voix complétant la gamme TAPCO.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Hormis le look jaune, je vois pas la différence avec la TAPCO 6306 que j'ai :???: (qui est d'ailleurs bien plus jolie :aime: )

Peut être ont ils renommé et relooké la bête pour qu'elle colle plus à la nouvelle image de tapco ou qu'elle ait plus de personnalité...
3
Yes el ufo
4
Au fait, el ufo, content de ta tapco 6306? Je m'intéresse à cette console.
5
Parfaite ! Franchement, pour l'utilisation que j'en fais, elle est tout à fait adaptée.
Les préamps sont vraiment de bonne qualité.

C'est du travail sérieux. Rien à redire. En plus c'est pas cher !
6
Merci el ufo, pour ce précieux conseil (avis). :bravo:
7
Ah oui, c'est la copie conforme de la 6306 en moins beau ou plus fun suivant les gouts !
Pour les avis il y en a ici :
https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index%2Cidproduit%2C23882.html
Son plus gros défaut est le manque d'entrées :|
2 micros et 2 stéréos c'est vraiment trop limite !
Sinon les entrées jacks instruments haute impédance sont une très bonne idée
assez rare dans cette gamme de prix.
@ +
8
Le manque d'entrées... Tout dépend de l'utilisation que tu en fais ! Personnellement au contraire elle a juste le nombre d'entrées qu'il me faut ! :bravo:
9
Pareil, un vrai bonheur... Et contrairement à ma behringer ub 802, elle ne souffle pas...
10
Ca y est, je me suis enfin décidé j'en ai commandé une sur playback jeudi dernier, et vendredi elle était déjà chez moi.
J'avais un peu peur pour le look jaune, mais elle est quand même assez jolie.
C'est ma pemière table de mixage et je dois dire que c'est enfantin à utiliser.
10 minutes pour tout brancher et tout régler.
Les préamplis me semble bon, et sans soufle, ce qui était le plus important pour moi, vu que c'est pour faire de l'enregistrement
Y'a peu d'entrées c'est vrai, mais pour moi pour brancher un POD guitare en stéréo, une basse, et un shure SM58 en XLR c'est largément suffisant. En plus c'est très appréciable les entrées jacks instruments haute impédance pour brancher directement une guitare ou une basse.
Ca à l'air costaud et bien fini pour du "made in china".
Je ne peux pas comparer à autre chose car je n'ai utilisé que ça, mais pour le prix, j'ai aucun regret pour l'instant.