Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Behringer dévoile sa console X32

  • 245 réponses
  • 56 participants
  • 51 413 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Behringer dévoile sa console X32
Behringer présente sa nouvelle console de mixage et d’enregistrement X32, attendue au milieu de l’année 2011, et que vous pourrez découvrir au prochain Winter NAMM 2011 en janvier.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61

J'aurais été d'accord avec toi si Behringer n'avait pas créé un distributeur national, à mon avis c'ets pour qu'ils gèrent les problèmes de proximité, donc pas plus mal, non?

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

62

En effet après il faut voir si il gère mieux que quand cela repartais a trifouille les ois.

63

Citation :

ok ba si la boite noir a arrêter de les distribué c'est peux être qui il a une raison...

 

oui : que Behringer leur a enlevé la carte.

 

[ Dernière édition du message le 28/11/2010 à 10:13:08 ]

64

la carte ?

65

on appelle ça une "carte de distributeur". Le contrat de distribution exclusive, quoi...

66

ok

67

Citation de : rammanson

Je suis bien d'accord, sur un autre post, une personne à mis toutes les caractéristiques sans la marque, tout le monde était emballé.

Une fois qu'il à dit qui allait mettre cette console sur le marché, beaucoup c e sont rétractés... appelez ça comme vous le voudrez, j'appelle ça de la connerie.

Je suppose que tu penses au post que j'avais laissé le 20 novembre sur le thread de la Studiolive. Si c'est la cas, j'avais bien volontairement supprimé tout ce qui pouvait faire référence à Behringer car, effectivement, je me doutais bien de la réaction de certains. Malheureusement, la question sur la marque est arrivée rapidement mais j'aurais souhaité faire durer le suspense encore un peu plus longtemps  mrgreen

Hors sujet :

Perso, je ne crache pas sur Behringer car sans lui, peu de home-studistes ou de groupes de musique auraient la possibilité d'investir dans leur passion. Je pense même que cette marque a permis de démocratiser un peu cette activité.

 

 

68

Oui c'était ce post en effet bravo

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

69

domage tout ces postsqui reviennentur la qualitée

j'ai eu 4 v_amp 5 vamp pro 1 tete v-ampire,2 vamp basse pro une mx 8000 ,un desseur ,un denoiser une console en rack et 2 baffles guitare, pas chère et sa tourne aussi bien que les concurent, bilan des pannesle denoiser snr 1000 et un  baffles claquer , le reste revendu car soucis de tune. bilan des pertes ttc 300 euro.

j'ai acheter un fw1884 d'occase cette été elle à tenue un mois avant que la carte firewire ne claque et que l'on m'annonce 700 euro de raparation,je leur ai donné pour 50 euro.

acheter 450 euro j'ai perdu plus avec tascam qu'avec behri, le pire c'est que le reparateur agrée tascam (noisy le grand) ma parlé des intefacesfirewire maudio et digidesign(surface de controle et en rack) le bilan n'était pas fameux 30 % des produit vendue en sav car super fragile sur le firewire et plutot que de faire une carte déssolidariséee la carte mère, c'est intégré, donc max de tune pour la changer

par contre la lmx8000 c'etait une bombe elle ne souflait pas plus qu'une autre et était d'une qualiter vraiment honéte donc je ferais l'achat de celle-ci sans hesiter.

comme ils ont du tiré profils des problème de la ddx3216 sa devrait aller regardé la bcf 2000.

donc impatient de voir la bète ! vraiment impatient !

70

dsl pour les fautes je ne suis pas réveillé facepalm