[News] PreSonus StudioLive
- 545 réponses
- 87 participants
- 54 880 vues
- 74 followers
Will Zégal
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Avgruun
Sebozor, n'y vois pas une attaque personelle mais cet avis est horriblement mal fournis, argumente et fais un vrai avis.
Pour ma part, pas un seul pet de souffle et transparence vraiment au rendez-vous (sans excès non plus)
Alors refait nous un avis plus pertinent s'il te plait!!!
Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!
gnogno
Dans ce dernier cas, tu as déjà craqué alors ...
syel1984
Et sinon niveau latence, en fonction du traitement des dsp ? Ca srait pas mal d'avoir quelques infos là dessus...
"Mids are where the angry lives"
gnogno
[ Dernière édition du message le 21/07/2009 à 10:20:42 ]
Avgruun
Nan j'ai acheté le KR après avoir essayé la studiolive pour voir ce qu'ils en disaient et je trouve leur article pertinent.
Et oui je pense que je vaisq craquer mais pas encore le budget
steffguibo
danycool
Sebozor revois ton post parce qu'il est vraiment à l'opposé de tout ce que j'ai pu entendre, lire ou voire au sujet de cette table. C'est tellement gros qu'on dirait un mec de la concurence qui est venu polmber la table. Meme si il est vrai qu'elle possède aussi des défauts mais tous ceux qui l'ont essayé disent qu'elle ne souffle pas comme tu semble le dire. A moins que tu n'aies pas réussi à te servire de cette table dans ce cas on peut compredre ton post.
[ Dernière édition du message le 21/07/2009 à 22:49:09 ]
gnogno
Anonyme
Quant à l'avis débile déposé par un fake, et ben....c'est débile même si les revendeurs en font parfois autant dans le sens contraire...
[ Dernière édition du message le 22/07/2009 à 19:49:26 ]
Rouxxx
Hors sujet :
je rêve parfois d'une table de mixage "live" avec des plugins embarqués de la qualité de ceux de l'UAD...
Ca vous plairait pas de pouvoir utiliser leurs compresseurs (neve, SSL, 1176....) et leurs EQ en live ???
moi si....
steffguibo
on est tous d'accord alors ![]()
ok je la prend pour 1000euro![]()
gnogno
Du point de vue de la commodité c'est évident ... parce que trimballer tout ça pour s'enregistrer live, c'est simple j'ai jamais fait l'effort (seules les répètes sont enregistrées).
[ Dernière édition du message le 23/07/2009 à 12:10:55 ]
Avgruun
Studiocreuse
VU TA REPONSE? C'EST QUE TU POSSEDES CETTE TABLE ???
sinon comment juger de la qualité auditive, je n'ai vu que 2 avis sur ce modèle, un bon mais l'auteur suppose que le son est bon, et le deuxième tres négatif en terme de qualité sonore, kif kif yamaha, froid sans ame, enfin il parait
si tu en as une, dans ce cas, parles nous en un peu plus !
merci
a+
wil
Studiocreuse
[ Dernière édition du message le 28/07/2009 à 06:57:14 ]
gnogno
Noisekino
steffguibo
steffguibo
Noisekino
Will Zégal
Vu le peu de retour (sans parler de la crédibilité des retours - je veux parler des avis laissés sur AF et pas de ce fil de discussion) je vais finir par m'échouer avec une Yam' d'occase (01V) ou neuve (n12).
T'as pas des oreilles (pour écouter comment ça sonne) ? T'as pas des yeux (pour lire le manuel) ?
[ Dernière édition du message le 31/07/2009 à 16:29:36 ]
danycool
Vu le peu de retour (sans parler de la crédibilité des retours
C'est saoulant de discuter avec des mecs bornés et qui comparent des choux et des boulons. La 01V est un console qui ne vise pas le même public que la N12 qui ne vise pas non plus le même public que la StudioLive. Elles ont chacunes leurs qualités et leurs défauts. Par conséquent arretez de systématiquement tout critiquer.
gnogno
T'as pas des oreilles (pour écouter comment ça sonne) ? T'as pas des yeux (pour lire le manuel) ?
La studiolive la plus proche se trouve à 100 kms ...
Les manuels sont lus, je te remercie ...
gnogno
La 01V est un console qui ne vise pas le même public que la N12 qui ne vise pas non plus le même public que la StudioLive. Elles ont chacunes leurs qualités et leurs défauts. Par conséquent arretez de systématiquement tout critiquer.
Je ne critique rien ... mais je ne trouve rien non plus qui corresponde à mes besoins ET mes finances :
- la N12 est trop courte en entrées micro, pas du tout évolutive
- la studiolive est trop chère et introuvable en occaze mais elle à tout ce que je cherche
- la Yam' se trouve facile en occaze, mais elle a des fans et des détracteurs (faut donc essayer de faire la part des choses selon mon niveau (plutôt faible) et mes goûts)
- la MOTU n'est pas une table (c'est peut-être chiant à l'usage, j'en sais rien) mais est moins chère qu'une Yam' d'occaze et est évolutive
Je crois que je vais attendre et claquer les micros chant dans mon vieux Tascam 424 et direct dans les retours pour les répèts jusqu'à y voir plus clair.
statikfunk
Va juste falloir que je me sépare de la MixWizard... Pas facile ! J'espère que je n'y perdrait pas trop en qualité de son et grain.
steffguibo
- < Liste des sujets
- Charte