[News] PreSonus StudioLive
- 545 réponses
- 87 participants
- 53 386 vues
- 74 followers
Will Zégal
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
pilip
Citation : Manque les faders motorisés.
d'accord avec toi. quelqu'un parlait de "gadget", je trouve que c'est très utile, autant pour les recall que pour une utilisation en surface de contrôle.
-= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-
sam@arbiterfrance
Citation : He moi aussi ça m'intésse!!
MP moi si tu veux en discuter !
Citation : d'accord avec toi. quelqu'un parlait de "gadget", je trouve que c'est très utile, autant pour les recall que pour une utilisation en surface de contrôle.
Ce n'est pas une surface de contrôle !!!
La StudioLive fait très bien ce qu'elle sait faire, et là le manque de faders motorisés se fait très vite oublier grâce à la fonction "fader locate".
Noisekino
pilip
Citation : Et puis tant qu'a faire,vallait mieux qu'ils economisent sur les faders que sur autre chose...
oh mais oui c'est judicieux ça...
(heureusement ils ne sont pas motorisés mais sont certainement de bonne qualité, n'est-ce pas Sam?)
-= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-
sam@arbiterfrance
Maintenant, ceux de la Studiolive sont très agréables à utiliser et de bonne qualité, ce qui garantit leur longévité. De manière générale, les personnes qui ont mis les doigts dessus apprécient le touché de ces faders.
Maintenant, le mieux, c'est encore de les essayer !
bouède
je voulais savoir plusieurs choses :
- y a t il une version 24 ou 32 pistes prévu ?
- sam, comptes tu refaire une journée présentation/test de matos au VIP de saint nazaire comme celle que vous aviez faites avec wojtek de altis ?
merci.
sam@arbiterfrance
Citation : y a t il une version 24 ou 32 pistes prévu ?
Rien de définitif pour le moment. C'est possible et à l'étude.
Mais on peut en chainer 2 avec un ordi, ce qui fait une 32/8/6/2 plutôt sympa...
Citation : sam, comptes tu refaire une journée présentation/test de matos au VIP de saint nazaire comme celle que vous aviez faites avec wojtek de altis ?
Je ne sais pas encore, c'est possible, mais y'a rien de fixé pour le moment.
Tu es du coin?
sam@arbiterfrance
bouède
Hors sujet : ouais je suis du coin, j étais passé voir votre démo avec woj, j étais bien le seul d ailleur...
mes oreilles avaient bien kiffé sur le gros preamp de presonus (adl si mes souvenirs sont bons)
quand tu parles de chainage, c est juste en enregistrement ? pas d utilisation live pur ?
a bientot
sam@arbiterfrance
Citation : quand tu parles de chainage, c est juste en enregistrement ? pas d utilisation live pur ?
sisi, utilisation en live pure sans ordi possible, tu peux en chainer 2, et ça fait une 32/8/6/2, et ça marche avec un ordi aussi
Comment ça marche? c'est simple :
- 1 console est maitre, l'autre esclave
- l'esclave envoie ses 16 canaux + 6 aux + 4 bus (indépendants ou non de la maitre, au choix) à la maitre qui s'occupe du mix DSP
- les bus peuvent être indépendants ou non, donc on a soit 4 bus pour les 16 premiers canaux + 4 bus pour les 16 seconds (= 8 bus) ou 4 bus pour les 32 canaux
- 2 FX stéréo pour les 16 premiers canaux + 2 FX stéréo pour les 16 suivants, soit 4 au total
- les mute, solo, cue, pfl sont linkés, ça se comporte comme une seule grosse console (ex: si tu es en solo in place, tu passes 1 canal en solo et les 31 autres passent en mute)
voilà !
- < Liste des sujets
- Charte