Citation : En gros, faut la prendre comme une alternative meilleure à la mackie Onyx car le firewire est mieux developpé et tout les effets sont intégrés
c'est vrai, plus complète que la mackie mais le feeling analogique des potards en moins !
sinon quelqu'un sait s'il est possible de mixer les 16 entrées en même temps que les 16 retours de piste firewire ?
Je suis possesseur et gros utilisateur d'une 01V96v2 et j'ai lu avec attention les caractéristiques annoncées de la STUDIOLIVE ainsi que des N12 et ONYX que j'ai essayées.
Elle est intéressante car plus ergonomique que la 01V96v2 qui reste une console pleinement numérique avec un temps d'accès aux fonctions qui reste plus long et surtout dans le feu du live (grosse concentration)! La StudioLive s'affiche comme un "chainon manquant" entre la console analogique et la console numérique. Mais c'est son seul avantage par rapport à la 01V96 de Yamaha.
Après réflexion, la StudioLive ne souffre pas la comparaison avec la 01V96v2 très longtemps, qui est franchement deux crans au-dessus en terme de possibilités (pré amplis, 5 couches, otpion mLan, adat de série, 32 pistes mixables directement, 16in et 16out SIMULTANEMENT, le midi par firewire etc...)
Néanmoins elle se positionne très bien entre la N12 Yamaha et la 01V96v2 ce qui met son prix entre 1200E et 2200E. J'évacue la ONYX de MACKIE a laquelle manque beaucoup trop de fonctions. (malgré la qualité des préamps)
Donc au-dessus de 1600E la StudioLive est trop chère!!! Je rappelle qu'elle NE VAUT PAS une 01V96v2 et ne peut donc être vendue au prix de 2200E!!
Messieurs dames de chez PRESONUS à bon entendeur!