Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Moi je l'ai vu sur Paris à Stars music la semaine dernière mai je ne l'ai pas testée. Elle à l'air facile d'accès à mi-chemin entre une analogique et une numérique. Moi qui fait du live j'aimerai savoir ce qu'elle a dans le ventre lorsqu'on est en condition. si quelqu'un peut la tester qu'il nous fasse un pti up.
0
sam@arbiterfrance
62
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
106Posté le 23/04/2009 à 16:36:43
Salut !
Pour l'instant personne peut tester car personne ne l'a...
Mais ça ne devrait plus tarder !
Les magasins français vont être livrés début de semaine prochaine !!!
Pour noisekino64, rien de prévu encore dans cette région, mais c'est possible que j'y passe, il faut que j'organise ça.
audiothingies.com - Facebook - Youtube Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
sam@arbiterfrance
62
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
110Posté le 27/04/2009 à 11:07:12
Dispo cette semaine chez les revendeurs en France, aujourd'hui normalement.