Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Console numérique Soundcraft Ui24R

• 65 réponses
  • 26 participants
  • 16 931 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Console numérique Soundcraft Ui24R
Soundcraft présente au NAMM 2017 à Anaheim la grande soeur de la série de consoles de mixage audio numérique Ui, l’Ui24R.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
Bonjour Jimbass , si j'ai bien compris par le HDMI et un écran , a travers le boitier j ai l interface principale avec mon moniteur tactile , après pour les autres tablettes et smartphone l application sur le site de souncraft est valide une fois le boitier reconnu en wifi ou routeur et non plus en demo ?
vu l achat j ai pas envie de me retrouver avec un UI24 ou je soit pas en mesure de commander..
Merci et bonne journée.

42
Le serveur web de l'interface est dans la boîte, pas besoin d'être connecté à Internet. Mais comme c'était déjà une appli web, c'était facile pour eux d'en mettre une démo sur soundcraft.com.

Pour la partie tactile de ton écran, je ne sais pas comment ce sera géré ... contacte directement le service client, ils sont là pour ca.
43
Bonjour Jimbass , j ai vu le mode d emplois depuis , effectivement tout passe par le boitier , celui-ci gère le hdmi et l usb peut servir soit pour la souris ou pour un écran tactile..
Dans les grandes lignes le RJ45 sert éventuellement pour faire un déport sur un ordi et en mode appli Web donc te retrouver aussi en régie conventionnelle ce que je veut faire avec mon tactile et le boitier sur scène...et le reste en tablette ou autre pour les retours.
Finalement pas plus compliquer qu un boitier ADSL avec les adresse IP pour configurer.
Merci et bonne journée.
44
bonjour à tous, je vais surement acheter la UI24R en remplacement de la 01V96
première question est ce meilleur en qualité?
et avez vous trouvé le manuel en français?
mon problème, j'ai un peut peur de ne pas arriver à m'en sortir comme avec la 01V96 qui pour moi est une usine à gaz
merci pour votre réponse
bon WE
45
la soundcraft sera bien plus facile à utiliser et à configurer.
46

hello tt le monde

le peux de temps que j'ai gardé cette super boite....

utilisation enantine pour l'action rapide live malgré un proces de connection un peu recalcitrant.

qualité son pour le live impec...pas eu le temps de faire en studio.

pratique, leger, le boitier n'as pas decrocher a 20m j'ai pas utiliser plus louin car au premier live je n'ai pas eu le 48v ?

arriver chez moi j'ai tester sur d'autre micro pour isoler la panne....negatif pas de 48v.....

j'ai aussi tester la sortie hdmi....ça marche mai j'avais que le noir, le rouge et le bleu.....dommage ça pique un peu les yeux...

Donc renvoyé chez woodbrass (vendeur et sav tres sympa d'ailleur) mais je suis censé attendre encore un moi de plus avant de recevoir sa remplaçante....grrr je suis deg....deja qu'au lieu de 3 jours ouvré...le livreur a menti et n'est pas passer 4 jour d'affilé...gggrggrgrggr la looooozzee.

Vous l'aurez compris j'ai les boules et pas ma console donc je me demande  si la serie aurez été sorties un trops vite pour les controles de fabrication ?.

conclusion si tout fonctionne c'est une machine genial....sinon les boules et la patience

j'espere que cette avis vous aideras a y voir plus clair

47
ben en fait, pas vraiment.... ^^
C'était quoi la panne, l'alim Fantome ?
48
Salut,
du coup cette console possède-t-elle des alim. fantôme 48V sur les entrées ?
49
oui, pas de souci. 48V partout et indépendant

50
Deuxieme round....KO
La deuxieme console ne sortait pas de sons.....ni en face ni en aux......
J'abandonne et je suis passer sur la yamaha emx5....moins couteaux suisse mais ça au moins c'est fiable....avec une bonne reverd et une amplification embarqué qui sonne..