Sujet Fabriquer une fuzz factory
- 843 réponses
- 83 participants
- 87 227 vues
- 87 followers
ethan
Je m'adresse donc à tous ceux qui comme moi sont capables de réaliser une pédale(circuit imprimé, soudage des composants...) et surtout à ceux qui possédent aussi des informations concernant le schéma de la fuzz factory (plutôt que la fuzz probe car le contrôle au pied ne m'intéresse pas) pour échanger ces informations.
Merci pour votre participation
Rémy M. (chimimic)
Merci d'avance pour les transfos HF !
Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com
Anonyme
Citation : Comment je procède : pour quoi ?
Pour les AC126, je t'envoie un petit cheque + mon adresse ?
Rémy M. (chimimic)
Tu m'envoies un mail, auquel je répondrai pour te donner mon adresse.
Anonyme
Rémy M. (chimimic)
Pour le schéma de la Fuzz, c'est au début du thread. Tu peux aussi le trouver là :
http://perso.wanadoo.fr/sonelec-musique/electronique_realisations_fuzz_factory.html
Anonyme
Hors sujet : je realise plusieurs exemplaire (pour moi et le pote qui soude ;)), mais en même temps, c'est vrai que je n'ai pas besoin de 5 7809, si tu veux je peux te donner le nombre exact pour chaque composant, sinon, les quantité c'est bien le chiffre devant ... pour le schema, c'etait pas le shema de la fuzz, mais juste le petit schema du composant ... mais merci quand même ...
Rémy M. (chimimic)
Le AC126 possède le même brochage que le AC128, indiqué quelque part dans le thread présent...
artrock13
Rémy M. (chimimic)
OK.
ArtRock13 >
Si, au moins une personne l'a fait (fxd je crois). Ca ne sonnait pas terrible selon lui.
Mais plusieurs personnes aussi ont trouvé que ça ne sonnait pas terrible non plus avec les AC128 au début, avant d'avoir trouvé ce qu'il fallait faire pour obtenir les meilleurs résultats. Je me permet donc de rester prudent, et de penser qu'il ne faut pas rejeter les AC126 après une seule expérience. Pour info, j'ai donné des AC126 en même temps que les AC128, pour permettre justement aux bidouilleurs de se faire eux-même leur propre opinion. A mon avis, il serait interressant de tester et de comparer les 4 configurations possibles :
- AC128 + AC128
- AC126 + AC128
- AC128 + AC126
- AC126 + AC126
- < Liste des sujets
- Charte