Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Effets

Sujet Fabriquer une fuzz factory

  • 843 réponses
  • 83 participants
  • 87 089 vues
  • 87 followers
Sujet de la discussion Fabriquer une fuzz factory
Depuis quelques temps , je suis à la recherche du schéma électronique de la fameuse pédale de fuzz.Récemment je viens d'obtenir une bonne partie du schéma de la fuzz probe , la partie distorsion proprement dite. Malheureusement, je n'est pas obtenue la partie du schéma concernant le contrôleur de stab au pied, le circuit étant trop bien collé au boitier. La personne qui me la prété ne se sentait pas de le décoller , ce qui se comprend vu le prix.
Je m'adresse donc à tous ceux qui comme moi sont capables de réaliser une pédale(circuit imprimé, soudage des composants...) et surtout à ceux qui possédent aussi des informations concernant le schéma de la fuzz factory (plutôt que la fuzz probe car le contrôle au pied ne m'intéresse pas) pour échanger ces informations.
Merci pour votre participation
Afficher le sujet de la discussion
251
Pour ce que ça interesse, j'ai mis à jour implantation du PCB qu'un pote m'as refait (j'avais oublié le sens des transistor)


le PCB (taille reel (72Dpi) :

https://fr.audiofanzine.com/commun/window.php?lien=/img/membres/normal/2/5/25529.jpg

Le cablage :

https://fr.audiofanzine.com/commun/window.php?lien=/img/membres/normal/2/5/25528.jpg


L'implantation :

https://fr.audiofanzine.com/commun/window.php?lien=/img/membres/normal/2/5/25527.jpg
252
Me revoilà !
bon je garde ma premiere fuzz factory tel quel mais je vais en faire une autre dans un boitier moins compact ( parce que là pour les tests c mort)
qui me permettra de tester les combinaisons ac les ac 126 et de tester avec un autre condo

Le marchand de sable

253
Salut tt le monde ! Alors, y a personne pour me dire où il a pris son switch ? :(
254

Citation : Je pense que tu devrais commencer par relire un peu le thread, puis ensuite faire une recherche sur le forum


:bravo:
255
Ah oué merci :bravo:
Je crois ke je vais commander un autre switch (des fois ke le type se soit planté...)+ les 3 transistors (des fois ke je les ai fait cramé...). Peut-être que ma pédale finira par marcher :clin: ...
256
Bon courage !!!
Verifie bien les transistors, c'est vraiment fragile ces betes...
a+
fx
257
Fxd² -> oué merci
ça me dérange pas d'avoir à racheter qq composants, vu les économies que j'ai déjà réalisé par rapport au modèle original. c fou quand même qu'on puisse avoir la FF pour moins de 30 euros alors que dans le commerce elle vaut bien plus :???: enfin, chacun son business...
258
Le prix monte quand tu achete les même type de bouton, boite alu ... moi, dans la mienne j'en ai au total pour une cinquantaine d'euro ...
259
35 euros tout compris pour la mienne.
Apres Ja-we, tu te demandes pourquoi elle est si chere dans le commerce ???
Calcule combien tu devrais en faire en les vendant 40 euros piece, pour pouvoir en vivre.
En comptant les charges et tout le tintouin, il ne lui resterait plus grand chose ...

a+
fx
260
Il faut compter aussi la recherche , le petit truc en plus de cette pedale .il a surement du passer un peu de tps a decouvrir ce truc( le stab) et il fait payer la difference.

Le marchand de sable