Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Effets

Sujet Fabriquer une fuzz factory

• 843 réponses
  • 83 participants
  • 87 237 vues
  • 87 followers
Sujet de la discussion Fabriquer une fuzz factory
Depuis quelques temps , je suis à la recherche du schéma électronique de la fameuse pédale de fuzz.Récemment je viens d'obtenir une bonne partie du schéma de la fuzz probe , la partie distorsion proprement dite. Malheureusement, je n'est pas obtenue la partie du schéma concernant le contrôleur de stab au pied, le circuit étant trop bien collé au boitier. La personne qui me la prété ne se sentait pas de le décoller , ce qui se comprend vu le prix.
Je m'adresse donc à tous ceux qui comme moi sont capables de réaliser une pédale(circuit imprimé, soudage des composants...) et surtout à ceux qui possédent aussi des informations concernant le schéma de la fuzz factory (plutôt que la fuzz probe car le contrôle au pied ne m'intéresse pas) pour échanger ces informations.
Merci pour votre participation
Afficher le sujet de la discussion
291
Ja-we >
Tu fais allusion à ta question sur les supports de transistor ?
Je ne pense pas que cela embête qui que ce soit de te répondre. Les posts se suivent parfois assez rapidement pour qu'on arrive à en "sauter" quelques-uns, c'est tout...

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

292
Moi j'aimerais bien savoir ou tu les as trouvé ja-we tes sockets. :???:
293
Chez banzai .. et de toute facon, si tu prends des sockets 3 pins ce sera des sockets a transisto qu'ils soient expres ou pas :/ les + cher sont (selon moi) un argument de vente.. mais bon ^^ a toi de voir lol

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

294

Citation : Juste qelque petite question il reste de ac128 chez banzai ou pas?

Je te donne une astuce, un petit mail chez Banzaï est tu sauras, mais je pense qu'il en ont toujours ...
295
Personnellement, j'en ai commandé et reçu il y a 2 semaines il me semble mais comme dit PooLP, un petit mail et Olaf répond dans la journée ou 2-3 jours max... :boire:
... et elle achète un escalier vers le Paradis.
296
Olivier641 -> justement, je les ai pas (encore) trouvés !!! mais je vais prendre ceux sur banzai et pis je verrais lesquels prendre en fonction de mon porte-monnaie...
297
Oula la ca vaut cher c'est petits sockets! j'essairais d'isoler la chaleiur des transistors pquand je souderai ca coutera moins cher!
:oo:
298
L'utilisation de supports est surtout pratique pour changer de composant en cours de route. Pas indispensable quand on maitrise bien la soudure...
Il est vrai que c'est cher pour ce que cela semble être...

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

299
Oué comme tu dis chimimic, ça peut aussi être sympa de tenter des combinaisons différentes... et pis perso c surtout pour pas cramer les transistors que je vais prendre des sockets car la soudure n'est pas mon fort (la dernière fois c'était au collège, il doit y avoir 3 ou 4 ans...)
300
Ja-we, encore une fois, t'aurais du mieux lire mon tuto... :non:
Tu y aurais trouvé comment fixer les transistors sur des sockets pour pas cher ...

a+
fx