Sujet Fabriquer une fuzz factory
- 843 réponses
- 83 participants
- 87 240 vues
- 87 followers
ethan
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/05/2004 à 11:30:08Fabriquer une fuzz factory
Depuis quelques temps , je suis à la recherche du schéma électronique de la fameuse pédale de fuzz.Récemment je viens d'obtenir une bonne partie du schéma de la fuzz probe , la partie distorsion proprement dite. Malheureusement, je n'est pas obtenue la partie du schéma concernant le contrôleur de stab au pied, le circuit étant trop bien collé au boitier. La personne qui me la prété ne se sentait pas de le décoller , ce qui se comprend vu le prix.
Je m'adresse donc à tous ceux qui comme moi sont capables de réaliser une pédale(circuit imprimé, soudage des composants...) et surtout à ceux qui possédent aussi des informations concernant le schéma de la fuzz factory (plutôt que la fuzz probe car le contrôle au pied ne m'intéresse pas) pour échanger ces informations.
Merci pour votre participation
Je m'adresse donc à tous ceux qui comme moi sont capables de réaliser une pédale(circuit imprimé, soudage des composants...) et surtout à ceux qui possédent aussi des informations concernant le schéma de la fuzz factory (plutôt que la fuzz probe car le contrôle au pied ne m'intéresse pas) pour échanger ces informations.
Merci pour votre participation
mr. harold
339
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
301 Posté le 12/03/2005 à 11:55:52
Fxd² -> oué moi je veux bien mais ce sont lesquels les sockets tulipes sur banzai ?
fxdfxd
3258
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
302 Posté le 12/03/2005 à 18:53:28
Y'en a pas sur banzai
par contre tu peux en trouver partout ailleurs
a+
fx
par contre tu peux en trouver partout ailleurs
a+
fx
Rémy M. (chimimic)
14197
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
303 Posté le 12/03/2005 à 21:10:09
Ja-we >
Je ne sais pas si ça peut t'interresser :
Supports composants
Je ne sais pas si ça peut t'interresser :
Supports composants
Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com
mr. harold
339
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
304 Posté le 13/03/2005 à 10:18:32
Chimimic -> ça peut toujours servir, super ton site
bon bah c pas grave pour les sockets tulipe, je vais prendre ceux sur banzai...
bon bah c pas grave pour les sockets tulipe, je vais prendre ceux sur banzai...
crook
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
305 Posté le 13/03/2005 à 14:39:45
Pfiou j'ai toujours pas reçu les composants grrrrr merci les fonctionnaires la poste !!!
Alors vous avez laché l'affaire en ce qui concerne l'intégration de la FF dans la guitare ?
Alors vous avez laché l'affaire en ce qui concerne l'intégration de la FF dans la guitare ?
old atimel
273
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
306 Posté le 13/03/2005 à 15:25:41
"merci les fonctionnaires la poste !!!"
tu crois vraiment que ce sera mieux quand la poste sera privatisée ???
bon courage, moi je m'en fous, je suis vieux. Pauvres jeunes, qui croyez bêtement que les services publics ne sont que source d'ennui et que tout sear mieux lorsque le fric aura tout conquis. Quand vous vous rendrez compte il sera trop tard.
pour le modérateur, c'est pas moi qui ai introduit le sujet...
tu crois vraiment que ce sera mieux quand la poste sera privatisée ???
bon courage, moi je m'en fous, je suis vieux. Pauvres jeunes, qui croyez bêtement que les services publics ne sont que source d'ennui et que tout sear mieux lorsque le fric aura tout conquis. Quand vous vous rendrez compte il sera trop tard.
pour le modérateur, c'est pas moi qui ai introduit le sujet...
crook
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
307 Posté le 13/03/2005 à 15:46:50
faut pas le prendre mal tu sais, la remarque que j'ai fait c'est juste parce que je suis impatient de recevoir ce que j'ai commandé!
MOUAHAHAHA serai-tu dans les services publics ?
Ce sont ce qui ont de l'argent qui font croire au jeune que l'argent fait tout, dans tout les cas il est déjà trop tard on peut pas changer le système...
Citation : Pauvres jeunes, qui croyez bêtement que les services publics ne sont que source d'ennui et que tout sear mieux lorsque le fric aura tout conquis.
MOUAHAHAHA serai-tu dans les services publics ?
Ce sont ce qui ont de l'argent qui font croire au jeune que l'argent fait tout, dans tout les cas il est déjà trop tard on peut pas changer le système...
old atimel
273
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
308 Posté le 13/03/2005 à 17:40:44
Ok ok, j'ai été un peu vif.
non non, je n'ai pas d'argent.
et je ne suis pas fonctionnaire.
non non, je n'ai pas d'argent.
et je ne suis pas fonctionnaire.
crook
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
309 Posté le 13/03/2005 à 17:44:06
Vaut mieux trop de reflexe que pas assez
Anonyme
310 Posté le 13/03/2005 à 23:15:16
Citation : il est déjà trop tard on peut pas changer le système...
Encore du hors sujet, mais je suis sur que c'est justement le bon moment de le changer, le système. Il suffit pour commencer de penser par soi-même et de refuser le bourrage de crâne médiatique.
Excusez pour le Hors Sujet...
- < Liste des sujets
- Charte