Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Construction d'Effets

Sujet Fabriquer une fuzz factory

• 843 réponses
  • 83 participants
  • 87 240 vues
  • 87 followers
Sujet de la discussion Fabriquer une fuzz factory
Depuis quelques temps , je suis à la recherche du schéma électronique de la fameuse pédale de fuzz.Récemment je viens d'obtenir une bonne partie du schéma de la fuzz probe , la partie distorsion proprement dite. Malheureusement, je n'est pas obtenue la partie du schéma concernant le contrôleur de stab au pied, le circuit étant trop bien collé au boitier. La personne qui me la prété ne se sentait pas de le décoller , ce qui se comprend vu le prix.
Je m'adresse donc à tous ceux qui comme moi sont capables de réaliser une pédale(circuit imprimé, soudage des composants...) et surtout à ceux qui possédent aussi des informations concernant le schéma de la fuzz factory (plutôt que la fuzz probe car le contrôle au pied ne m'intéresse pas) pour échanger ces informations.
Merci pour votre participation
Afficher le sujet de la discussion
301
Fxd² -> oué moi je veux bien mais ce sont lesquels les sockets tulipes sur banzai ?
302
Y'en a pas sur banzai :(
par contre tu peux en trouver partout ailleurs :D:

a+
fx
303
Ja-we >
Je ne sais pas si ça peut t'interresser :
Supports composants

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

304
Chimimic -> ça peut toujours servir, super ton site :bravo:
bon bah c pas grave pour les sockets tulipe, je vais prendre ceux sur banzai...
305
Pfiou j'ai toujours pas reçu les composants grrrrr merci les fonctionnaires la poste !!!:furieux:

Alors vous avez laché l'affaire en ce qui concerne l'intégration de la FF dans la guitare ? :clin:
306
"merci les fonctionnaires la poste !!!"

tu crois vraiment que ce sera mieux quand la poste sera privatisée ???
bon courage, moi je m'en fous, je suis vieux. Pauvres jeunes, qui croyez bêtement que les services publics ne sont que source d'ennui et que tout sear mieux lorsque le fric aura tout conquis. Quand vous vous rendrez compte il sera trop tard.

pour le modérateur, c'est pas moi qui ai introduit le sujet... :clin:
307
:mdr: faut pas le prendre mal tu sais, la remarque que j'ai fait c'est juste parce que je suis impatient de recevoir ce que j'ai commandé!

Citation : Pauvres jeunes, qui croyez bêtement que les services publics ne sont que source d'ennui et que tout sear mieux lorsque le fric aura tout conquis.

MOUAHAHAHA serai-tu dans les services publics ?

Ce sont ce qui ont de l'argent qui font croire au jeune que l'argent fait tout, dans tout les cas il est déjà trop tard on peut pas changer le système...
308
Ok ok, j'ai été un peu vif.

non non, je n'ai pas d'argent.
et je ne suis pas fonctionnaire.
309
Vaut mieux trop de reflexe que pas assez :clin:
310

Citation : il est déjà trop tard on peut pas changer le système...

Encore du hors sujet, mais je suis sur que c'est justement le bon moment de le changer, le système. Il suffit pour commencer de penser par soi-même et de refuser le bourrage de crâne médiatique.
Excusez pour le Hors Sujet...